Température à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour tout le monde,

Nous partons dans 1 semaine à Punta Cana et nous aimerions savoir quel est le temps en ce moment. Si quelqu'un en revient, merci de nous donner des infos.

Franck & Co 😎...en espèrant que les lunettes de soleil soient de sortie !!!
Franck&Co
ZO Zoubly Regular ·
http://www.weather.com/activities/travel/businesstraveler/weather/tenday.html?locid=DRXX0022

Va voir à cette adresse. Elle était juste en février, je l'ai constaté.

Marie
DI Dianebavaro Regular ·
Bonjour Corine,

Nous sommes revenus hier matin de 14 jours à Punta Cana et nous avons eu 14 jours de beau temps. À peine une heure ou deux de nuages et une averse de 15 min. en soirée alors que nous étions au spectacle. Il faisait plus de 30 degrés. Bref, la température était à son meilleur. Nous en étions à notre 5e voyage et nous n'avons jamais eu de journée de pluie jusqu'à maintenant.

Je t'en souhaite autant!

Diane😎
AA Aaaa Regular ·
bonjour Corinne

Nous partons vendredi 18 mars à punta cana, je viens de regarder la météo, normalement il devrait faire beau toute la semaine du 18 au 25 date de notre retour.

Si tu veux regarder le site, la météo elle est sur 15 jours c'est super 😉

bonnes vacances

aaaa

www.accuweather.com/adcbin/public/intlocal_index.asp?reg=CL;CENTRAL+AMERICA+&+CARIBBEAN&cntry=CL;DR&wxcountry=CL;DR&wxcity2=PUNTA+CANA+&partner=accuweather
aaaa
CO Corine78 ·
Bonsoir aaa,

Tu pars à quel hôtel ?
Franck&Co
AA Aaaa Regular ·
bonsoir corinne

Nous partons à l'hôtel Bahia Principe 😉

As tu eu le temps de regarder pour la mété ? et toi tu vas à quel hôtel et tu pars quel jour ?

@+

aaaa
aaaa
CO Corine78 ·
Bonsoir aaaa,

Nous partons le 21/3 pour le Sirenis...pour toi ça s'approche à grands pas !!! 😉
Franck&Co
AA Aaaa Regular ·
Bonsoir Corine

Oui cela approche maintenant à grand pas.

bonnes vacances à toi😉

aaaa
aaaa
SA Sarahmelao ·
bonjour,

je rentre moi meme de punta cana, où il faisait entre 30° et 43°. Les lunettes seront de sortie

bonnes vacances

Bonjour tout le monde,

Nous partons dans 1 semaine à Punta Cana et nous aimerions savoir quel est le temps en ce moment. Si quelqu'un en revient, merci de nous donner des infos.

Franck & Co 😎...en espèrant que les lunettes de soleil soient de sortie !!!
sarah melao
PO Pougnette ·
Bonjour,

Nous partons samedi prochain, ai-je bien lu ? : Entre 30 et 43 degrés ????

tu étais à quel hôtel ?
Aurore
AA Aaaa Regular ·
bonjour

Je confirme, je suis rentrée d'hier de punta cana et il fait très très chaud, entre 30 et 45 degrés, Conseil surtout bien se protéger avec de la crème car une matinée c'était un peu nuageux, nous nous sommes promené sur la plage et le soir nous étions rouge comme des écrevisses et le lendemain journée à l'ombre, c'est un peu bête.

bonnes vacances tu verras c'est magnifique😎

aaaa
aaaa
PO Pougnette ·
Merci ! vivement !
Aurore

Similar discussions

You might also like