Température à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour a tous je pars demain pour le club med de punta cana, et vu les prévisions meteo je commence a flipper sérieux... quelqu'un connait-il le club? a plouche
SO Soofee Regular ·
bonjour

ne t'inquiète pas les autres forumistes qui sont en RD ...te le diront il fait beau & chaud là bas en ce moment,

et je t'envie beaucoup de partir au soleil pour quitter le frois glacial que nous avons ici en France

bonnes vacances et n'oublie pas la crème solaire !
CA Calou79 ·
merci sophie pour ta réponse..😉
LU Lulu76 ·
Bonjour,

je pars aussi au club med de punta cana mais fin janvier 2006 avec femme et enfant.Vous me direz s'il est bie nd'après les echos que j'en ai il est très bien.

J'en ai fait pas mal du club med mais pas celui -ci

Sachez que c'est la meilleure saison pour aller en Ruplique DOminicaine la température y est plus douce et pratiquement pas de pluie..température autour de 28°
AR Armonie ·
Je suis rentrée le 3 janvier de PUNTA CANA nous n'étions pas loin du CLUB. Avant de partir j'avais consulté la météo qui annoncait de la pluie tous les jourS en RD, je n'étais pas rassurée alors qu'en fin de compte nous avons eu super beau il y aeu quelques petites averses brèves la nuit, la température est super agréable tjours de l'air 30° ne pas oublier la crème solaire surtout; bonnes vacances, c'est le paradis...

Similar discussions

You might also like