Temps de trajet de Punta Cana à Santo Domingo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour je regardais les voyages et pour un tout inclus a Santo Domingo l'avion semble attérir a Punta cana si quelqun a déjà fait le trajet pouvez vous me dire ça prend combien de temps, c'est avec Sunwing !!!!

Merci !!
JU Julie222 Regular ·
je crois bien que cest un bon 4 h de route! Peu etre un peu plus!
MI Micouette Regular ·
Bonjour, je reviens de Punta Cana il y a 2 jours à peine et notre représentant Transat nous a effectivement dit que c'était 7 heures aller/retour, donc 3:30 hres aller seulement. J'ai déjà entendu dire que Sunwing n'avait pas le droit d'atterrir à certains aéroports mais ça reste à vérifier. Par contre, je viens de vérifier et il y a bien un aéroport à Santo Domingo!

Je ne sais pas quelles sont tes heures de vol mais je peux te dire que bien souvent, même 1/2 heure de route après le vol me semble très long. 🤪 Alors j'imagine qu'un minimum de 3:30 hres...😕 Et en plus, tu dois certainement perdre 1 journée de ton forfait avec tout ce voyagement.

Je ne sais pas si tu as réservé mais à ta place, j'y repenserais à deux fois plutôt qu'une! C'est vrai que moi j'ai 55 ans, alors tu es certainement plus en forme que moi! 😎 Mais 1 journée de plus sur 7 jours, ça compte en titi!

Bonne réflexion mais moi, ça serait vite décidé! À toi de voir 🙂...
Bye, Micouette
CH Chico23 ·
> je viens de vérifier et il y a bien un aéroport à Santo Domingo!

Encore heureux 😉

par contre je trouve bizarre que pour un tout inclus à Santo Domingo (déjà...) on te fasse attérir à Punta Cana... Tu es sûr que c'est dans ce sens là ?

Sinon le trajet entre les deux villes n'est pas le plus sympas qu'il soit
MI Micouette Regular ·
Effectivement Mathguay. Tu pourrais peut-être écrire à Sunwing pour être certaine. Par contre, le fait que Sunwing n'aurait "peut-être" pas la possibilité d'atterrir à l'aéroport de Santo Domingo ne me surprendrait pas après avoir écouté, il y a quelque temps, une émission de JE qui parlait justement de Sunwing 🤪. Pas très reluisant comme portrait! Mais ce n'est que mon opinion personnelle.
Bye, Micouette
MI Micouette Regular ·
C'est encore moi. Mon chum vient de vérifier 2 forfaits de Sunwing pour La Romana et Santo Domingo et pour ces 2 vols, l'arrivée se fait à Punta Cana et non à Santo Domingo. Il doit bien y avoir une raison? 😇
Bye, Micouette
OV Ovildio18 ·
il ne faut pas détruire une compagnie ainsi , ils ont tous leur lots de probleme et c'est souvent causer par le personelle a destination soit les hotelliers , les gens des aéroport , etc et je suis bien placé pour vous en parlé etant dans se millieu .c'est cas par cas , moi je vous dirait que c'est les plus humain et en plus un produit quebecois.

merci et bonne journée a tous

Similar discussions

You might also like