Tenue vestimentaire à l'hôtel Barcelo Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Quel est la tenue vestimentaire pour les hommes le soir au buffet et aux restos à la carte ? Si, je comprens bien, je n'ai pas droit à des sandals de plage (a-t-on droit à d'autres types de sandals ???), et pantalon long obligatoire ! Est-ce que les pantalons long sont obligatoires en tout temps au buffet (déjeuner, dîner, souper).

Merci de m'éclairer sur le sujet !

Sébastien
RI Ricklegros Regular ·
pas probleme chemise a col et meme shorts et bermuda et pour toi pas trouble pour tout genre de soulier salut tu va adorer ....
sourie a la vie car elle le fait
CY Cyrilf Regular ·
Bonjour.

Mais non, il suffit d'etre habillé de façon correcte. Ce qui est la moindre des choses dans un lieu public. Personne ne vous dira rien si vous etes en bermuda, chemisette et sandales dans le buffet principal et meme dans les restaurants à themes, sauf si c'est façon clodo. Cependant, je ne sais pas ce qu'il en est des restaurants " gastronomiques". En tant que Français, je les évite comme la peste, en particulier en RD.

Je vois que vous parlez du Bavaro Punta Cana, qui n'est pas le meme que le Bavaro Palace dans lequel nous avons séjourner en fevrier dernier. Mais, il sont classé tous les deux en catégorie "premium", qui est le plus haut de leur classement, donc les prestations ne doivent pas différer enormémment. Nous avions bien aimé le palace, mon épouse et moi meme.
Cordialement. Cyrilf.
CH Chtitrip Regular ·
Cool. C'est les vacances ! La république Dominicaine ce n'est pas Cannes ou St Trop. Tu te pose la question pour les hommes.... t'inquiète, par expérience c'est quasiment toujours leur femme qui se métamorphosent et laissent leur véritable nature de côté, surtout le soir comme si elles se croyaient sur les marches d'un réputé festival. Lamentable dans un pays ou il fait bon vivre et faire la fête en toute décontraction.... avec ses faibles moyens financiers. Pendant ce temps leur mari font l'inverse : ils portent la cravate pour gagner leur vie, et l'oublient ici pour s'imprégier en toute décontraction. Vive le naturisme ! Je rigole... quoi que !
CY Cyrilf Regular ·
par expérience c'est quasiment toujours leur femme qui se métamorphosent et laissent leur véritable nature de côté, surtout le soir comme si elles se croyaient sur les marches d'un réputé festival.

😄😄Ah!......ça me dit quelque chose. Je rale toujours a cause des valises bien trop lourdes.😉
Cordialement. Cyrilf.
TO Tourterelle Veteran ·
haha, je viens de lire ton message et ca m a fait rire, t as un peu raison😉.Entre le relachement total pour les repas et l excentricite y a une marge. J aime me mettre propre et joli pour un souper mais des fois on en voit qui ont l air de sortir tout droit de Las Vegas, bijoux a outrance ect...bonne journee🙂
tourterelle

Similar discussions

You might also like