Tenue vestimentaire et moustiques au Viva Wyndham Dominicus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Du 19 au 26 Février nous partons à l'hotel viva wyndham dominicus palace à Bayahibe.... D'après tout ce que j'ai pu lire, ce sera je pense un merveilleux voyage de noce pour nous. J'aimerais savoir si on peux avoir sur place des draps de plage (j'essaie d'allèger au mawimum les valises). Aussi, quels vêtements prévoir; est ce que les nuits sont fraiches? Les soirées? Pour les restaurants, faut il des tenues "correctes"? Et pour la journée, est ce que notre maillot de bain suffit (oh là là, en maillot de bain en Février, le bonheur....).

Aussi, y a t il bcp de moustiques? Faut il prévoir des produits anti moustiques? Et dernière question, est ce que l'on peut brancher nos appareils électriques ou faut il un transformateur?

Merci des renseignements que vous pourrez me communiquer.
CR Cricri54 Regular ·
Bonjour, je te confirme que vous passerez un merveilleux voyage de noces dans cet hôtel......pour nous ça a été inoubliable ! Pour les draps de plage : pas de soucis. Tu auras une carte par personne à l'arrivée et tu l'échanges au bord de la piscine contre une propre (ou 1 nouvelle carte si tu n'as pas besoin de ta serviette tout de suite). Pour alléger encore : pas besoin de savon ou gel douche : c'est fourni et de qualité. Mais il faut ton shampoing. Pour les restos, tenues correctes = pantalons/jeans ou beau bermudas (type jeans ou habillés) et chemises ou tee-shirt correct (pas de marcel) pour les hommes......et pour les femmes robe, jupe, pantalons.....;mais pas de short de préférence. Bref, la tenue de soirée n'est pas exigée ! Pour le soir, prévoir un gilet pour les frileux (exemple mon mari n'en a jamais mis), et pour les peaux "à moustiques", mieux vaut se couvrir le soir (pantalons et manches longues). Mais bon, rien de bien grave côté moustiques : prévoir un répulsif (type 5/5 tropic), une crême pour les démangeaisons au cas où, mettre la clim' dans la chambre en fin de journée.....et vous êtes parés ! Y'a même une moustiquaire sur la baie vitrée de la chambre.... Les hôtels sont traités donc pas de soucis. Mais si vous sortez du complexe le soir.........la protection anti-moustiques s'impose. Côté vetements pour la journée......la valise sera légère : maillots de bains, short/tee-shirt pour les hommes et paréos pour les femmes suffisent ! (on trouve de beaux paréos sur place)......plus quelques tee-shirt, jupe et autres pour les sorties en dehors de l'hôtel. Chaussures : claquettes et baskets pour les ballades ! Prises électriques : il faut un transfo ! J'ai fait un compte-rendu mi décembre si tu veux le consulter.... Bon voyage Christine
cricri54

Similar discussions

You might also like