Cherche le titre d'une chanson de Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour à vous tous,

Je m'appelle Varly, je suis nouvelle sur ce forum. Je suis allée à Punta Cana à la fin janvier. On a beaucoup entendu une chanson que les Républicains chantaient ( (hé, héé, héé, hé, ho, hoo, hoo, hoo) je croyais que c'était Oméga qui là chantait, il me semble que c'est une voix semblable et le même genre de musique. Cependant, j'ai vérifié sur Youtub et sur son site officiel (Fan), j'ai rien trouvé, j'ai l'impression qu'il chante seulement 3-4 chansons.

J'apprécierais grandement votre aide.

Merci Varly</
TE Tenzo ·
Salut !!! j'écoute pratiquement juste ce genre de musique (batchata - merengue - etc....) mais selon les faible indice que tu donne, je crois vraiment que c'est "Omega" avec la chanson "Chambonean"

Donne moi des news
VA Varly ·
Salut,

Chambonean ressemble beaucoup à la chanson que je cherche, mais ce n'est pas elle. Je te remercie énormément. je cherche un site où je pourrais écouter son album omega y mambo violent.

Bye
JU Julie222 Regular ·
la chanson que tu recherches serait peut etre "pasame la botela"
VA Varly ·
Je te remercie mais ce n'est pas elle.

Varly
VA Val007 Regular ·
bah ça manque un peu de détails ... essaie sur imeem.com sinon ce lien te donnera les dernières chansons populaires dont lloraras la dernière de Omega http://www.sabordominicano.com/reprod.php?&formato=mp3&r=109 Omega est assez particuler comme chanteur mais peut-être Toño rosario
VA Varly ·
je sais que j'ai très peu d'info, mais je ne sais pas comment en donner d'autre. Au départ, je trouvais qu'elle ressemblait a Chambonea d'omega, mais maintenant c'est plus el dueno d'omega, mais un peu moins vite. j'ai fait le tour du site que tu m'as donner mais je n'ai rien trouvé. Il me reste l'autre alternative que tu m, as donné, je t'en reparle.

Merci Varly
SA Saku2176 ·
Bonjour à vous tous,

Je m'appelle Varly, je suis nouvelle sur ce forum. Je suis allée à Punta Cana à la fin janvier. On a beaucoup entendu une chanson que les Républicains chantaient ( (hé, héé, héé, hé, ho, hoo, hoo, hoo) je croyais que c'était Oméga qui là chantait, il me semble que c'est une voix semblable et le même genre de musique. Cependant, j'ai vérifié sur Youtub et sur son site officiel (Fan), j'ai rien trouvé, j'ai l'impression qu'il chante seulement 3-4 chansons.

J'apprécierais grandement votre aide.

Merci Varly</

Similar discussions

You might also like