Tout-inclus à Las Galeras ou Las Terrenas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Je dois aller sur la péninsule avec mon conjoint fin janvier 😎.

Je me demande si je devrais choisir Las Galeras ou Las Terrenas. Je cherche un all-in à petit prix faute de trouver un vol sec abordable en départ du Québec. 😕

Nous sommes un jeune couple et nous désirons profiter de nos vacances pour faire des excursions surtout en quad 😉. Nous ne désirons pas une animation d'hotel a tout casser mais nous aimerions:

1- être a distance de marche de resto, bar, plage et activités nocturnes 2- Ne pas être dans le bruit de la ville

Las Terrenas semble bien mais j'ai peur que ce soit trop bruyant. Las Galeras semble plus tranquille mais est-ce un village d'une grandeur raisonnable (pas trop petit)? Y-a t'il à Las Galeras quelques resto, bars ou activités nocturnes. Sinon peut-on facilement se déplacer entre ces deux villages si on veut par exemple loger a Las Galeras et faire des sorties à Las Terrenas?

Merci!
RO Rocas ·
Salut, Je te conseille Las terrenas, plus de possibilites de sorties le soir et plus proche des departs des excursions. Cela ne t'empeche pas d'aller passer 2 jours a Las Galeras qui est un joli coin, avec notamment la playa rincon. Entres les 2, il y a environ 1 h 30 de trajet. N'hesite pas si a tu as besoin d'autres infos.
Stephanie
PI Pierroro Globetrotter ·
J'ai fait (2005) et je ferai (départ: lundi) comme Rocas le suggère
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
GR Gringa ·
Merci de vos réponses si rapides!

Alors à Las Terrenas un hotel pas trop bruyant???

Le Aligio possède t'il des chambres moins bruyante, je sais qu'il est situé sur le bord de la route et avec les moto concho 😕

Le Gran Bahia principe El portillo trop éloigné pour se rendre à pied au village de jour comme de soir?

Cacao Beach serait-il un bon compromis même s'il est plus cher?

Autres suggestions? Je vais peut-être finir par trouver un vol sec à un prix raisonable... Villas???
4T 4tia Regular ·
moi aussi je cherche un peu la même chose !!!

mon agent de voyage m'a dit d'attendre pour les prix....

samana est une nouvelle destination... ( avec l'ouverture de l'aéroport ) il y aura surement concurence dans les prix !!! en plus un nouveau .... vacance maestro !

mon budget est petit... donc, je vais attendre.....
FR Frednat Regular ·
Bonjour, Je te conseille aussi LT. Pour l'hotel, il y a le COYAMAR, sur Playa Bonita, un peu loin du centre (mais il y a youjours les motos), mais calme, au pied de la plage, la femme du proprio tient le resto et le bar, elle parle français et fait de la super bouffe. C'est pas une grosse structure et c'est comme des studio. Aussi, tu parles des vols, je te conseil d'allé prendre l'avion aux États à Burlington Vermont avec JetsBlue, c'est à 120kms au sud de Montréal, le long du Champlain, tu passes les lignes à Phillipsburg, pas de queue, rien à voir avec Lacolle...des avions A320 de 140 places, siège cuir et surtout de la place comme en 1ère classe, si tu peux jouer avec tes dates cherche les vols les moins chers ($104 l'allée et idem pour le retour), seul petit truc, tu passes par NY, mais bon cela te retarde pas vraiment. Aussi, tu arrives à Santiago, alors avant ton départ réserve ton vol intérieur avec Aero Domca et tu seras attendu pour ton vol int. au prix de $80 pour El Portillo en 1h00 e temps. Résultat, tu auras fait un voyage agréable dans de bonne conditions pour moitié prix.😉

Si tu as des questions n'hésites pas.

FRED
GR Gringa ·
Merci Fred pour les infos.

J'habite près des lignes au Québec (Granby), je suis près de burlington et je suis déjà allé voir les vols cependant le départ est a 18h45 et l'arrivé à Santiago à 4h28 du matin!!! Ça me semble excessivement long et fatiguant! De plus que de santiago on est loin d'être rendu à l'hotel. Ça fera une nuit blanche difficile a ratraper surtout qu'on ne prend qu'une semaine! On est pas habitué de prendre l'avion et je ne crois pas qu'on pourra arriver a dormir durant le vol d'autant plus qu'il y a une escale de près de 4h à NY.

Donc pour le vol sec je pense que je vais oublier ça. Le Coyamar n'étant pas offert par les agences ici j'aimerais avoir de l'info sur les autres hotels offerts en forfait.

Si tu as de l'info sur ces hotels fais-moi signe!
FR Frednat Regular ·
Bonjour,

Je sais pas si tu peux jouer dans tes dates, car il y a des vol au départ de Burlington à 6h00 AM et arrivée à Santiago à 15H00 PM, à toi de chercher.

Aussi pour les All In, il y a pas grand chose sur LT que tu vas trouver en agences si ce n'st le VIVA WYNDHAM SAMANA, tu peux voir les commentaires sur http://www.onparou.com/votre-avis-hotel.php3, il y a du bon et du mauvais, par contre il est à environ 6 kns de LT.....

Bonne chance. FRED
GR Gringa ·
Mes dates sont un peu flexible mais j'ai vérifier et TOUT le mois de janvier et TOUT le début du mois de février les seuls vols possibles sont avec un départ de soir et arrivée de nuit alors😕

Merci quand même!
FR Frednat Regular ·
Bonjour,

Tu sais que Air Transat fait des vols et des forfaits sur LT, ainsi que Nolitours, c'est mieux que d'arrivée à Puerto P et faire les 4h00 de bus pour arriver à LT.

Bonnes vacances. FRED

Similar discussions

You might also like