Transfert par bus La Romana-hôtel Grand Palladium
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Coucou tout le monde !!!🙂

Ben voila je comence en compter en jours la date qui me sépare du départ...😎.

Comme il ne restait plus d place pour l'aéroprt de punta cana, nous allons atterir à LA ROMANA avec moins d'une heure de transport en bus. Je voudrais savoir si quelqu'un a déja fait cet experienece.

A savoir, facilité pour trouver un endroit a manger à l'hotel etc.. Sachant que nous arrivons vers 20H00 à la romana.

Merci, @+
Il faut toujours avoir l'air d'être con si on veut pouvoir paraître intelligent de temps en temps. Sigmund Freud
CR Craquine Globetrotter ·
salut fabien!

le problème avec les avions c'est que ça vas jamais ou tu veux.

la romana .............punta cana 1h 30 mini. prends en compte le passage en douane et la récupération des bagages et l'attente si le TO avec lequel tu part a de la clientèle pour d'autres hotels sur la zone. pour le reste lors de mon premier voyage en rd, en demandant a la réception on avait mangé, il faut voir quel snack ou pizzéria sera ouverte. pour info j'avais atterri a santo domingo et pris 2h 30 de tajet avec un chauffeur barjo, mais depuis, je me suis apperçu que tous les chauffeurs sont comme ça.bye voisin!
LO Loufabiosky ·
Wouaw !!!!

toi tu sais me rassurer !! 🤪

Moi qui voulais rassurer mon épouse...😉

Merci pour l'info, par contre quand tu dis "voisin" tu es ou exactement?
Il faut toujours avoir l'air d'être con si on veut pouvoir paraître intelligent de temps en temps. Sigmund Freud
CR Craquine Globetrotter ·
excuse moi de te plonger dans les affres du voyage, mais c'est la triste réalité, autant le complexe que tu as choisi est un must ( de mon temps il s'appellait FIESTA) autant les transferts peuvent désarçonner parce que l'on est fatigué du voyage et que l'on envie de se poser dans sa chambre. par contre quand je dis voisin, c'est un peu éloigné, je suis de banyuls/mer.................................. du bout de la france juste à la frontière espagnole mais dans la même région.

Similar discussions

You might also like