Transfert Puerto Plata-Las Terrenas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour a vous...

si quelqu'un peut me renseigner !!!

nous arriverons a Puerto Plata, le 19 décembre prochain...

ayant acheter un forfait a l'hotel directement, nous n'avons pas de transfert inclus, de Puerto Plata a Las Terrenas... ( Viva Windham )

j'ai déja écris sur ce forum pour des renseignements, ( Nous serons 2 adultes et 2 adolescents...) ont m'a suggéré ( Silva Taxi ) en regardant les tarifs, ils demandent 175, 00 USD (aller ) et la meme chose ( retour )

est-ce que d'apres vous le prix est correct ???

est-ce qu'ils nous attendent a l'aéroport ???

comment fait-on pour les trouver rendu la bas ???

je commence a m'inquiéter sur ce sujet, je ne voudrais pas qu'ils nous arrivent malheur, en faisant 4h00 de route avec un inconnu...

quelqu'un a peut etre de l'information a ce sujet ???

merci

isabelle
NA Nadd57 Regular ·
Salut Margarita... à combien êtes vous à vous déplacer ? SInon il y a aussi des avionnettes et il faut compter dans les 85 USD par personne l'aller (tu mets environ une demie heure) mais il faut un minimum de 4 ou 5 personnes je crois sinon les services privés sont bp plus chers... Il y a Aerodomca sinon Aircentury et Tropical Helico services.

Tu peux jeter un oeuil là dessus : http://www.samana.net/airlines-airports.html

Bien à toi

Nadège
BL Blopart Globetrotter ·
Hola Isabelle,

Je me mets à ta disposition pour vous aider à déplacer jusqu'au l'hôtel.

Donc vous arrivez à l'aéroport de Puerto Plata et votre hôtel si situe à Las Terrenas, c'est ça??

Réponds-moi en privé, please.

Salut,

Pablo
NA Nadd57 Regular ·
aaaaaahhhhhhhh mais t vraiment un ange mon Pablo 😉

Bisesssssss
BL Blopart Globetrotter ·
🙂😛!!!
MA Margarita Regular ·
Nadd57,

merci a vous,

pour les renseignements...je vais consulter l'adresse que vous m'avez donner...

isabelle,
LA Laula Veteran ·
margarita, déjà rassure toi il ne t'arrivera rien avec le chauffeur de taxi, est ce qu'il est de Las Terrenas? je vais demander combien demande mon chauffeur, et je te le dis. Sinon c'est vrai que les prix sont assez cher mais il faut 3H30 pour faire la route ( sauf avec Blopart..............il faut moins de temps, c'est quelqu'un de toute confiance, je le connais) Sinon pour reconnaître le taxi à l'aéroport il faut quand tu réserves donner ton nom ou mieux prénom ( plus facile) il l'aura écrit sur une feuille qu'il tiendra à la main. A bientôt
MA Margarita Regular ·
Laula,

bonjour a vous,

merci a vous de me rassurer... vous savez quand nous sommes des touristes nous avons quelques inquiétudes...( le probleme est la langue...)

( en tout cas, moi oui ! )

surtout, que je serai avec mes deux enfants, si j'étais seule je serais moins inquiete...

pourtant je sais que les dominicains sont accueillants, charmants, et j'en passe...

cela fait 4 fois que j'y vais... sauf a toutes les fois nous avons pris des formules tout inclus. C'est la premiere fois que nous fonctionnons de cette facon...peut etre est-ce la peur de l'inconnu...

pour ce qui est du taxi... je n'ai pas réservé jusqu'a maintenant.

Je pensais que l'hotel allait nous offrir un systeme de navette jusqu'a leur hotel !!! sauf que ce n'est pas le cas...

donc nous devrons nous rendre a l'hotel par nos propres moyens...

c'est certain que si quelqu'un dans ce forum, nous offres de l'aide, nous accepterons... je trouve cela moins stressant, quand je peux communiquer avec la personne, que de prendre un inconnu...

si Blopart m'offre son aide, je l'accepterai avec plaisir...

je vois que vous habitez a Las Terrenas... peut etre auront nous l'occasion de se croiser dans les rues de votre ville !!!

sait-on jamais et peut etre a bientot !!!

au plaisir...

isabelle
LA Laula Veteran ·
C'est avec plaisir que je ferai votre connaissance à tous, et si Blopart vous emmène, qui sait, nous pourrons boire un bon jus de fruit ensemble à l'abri d'un cocotier!!!!!!😏
MA Margarita Regular ·
bonjour laula,

je suis prete pour le jus de fruits, sous un cocotier...

plus que 16 jours a attendre...

est-ce que vous avez parlé avec votre chauffeur pour savoir le prix de taxi comme vous me l'aviez dit ???

merci a vous...

isabelle

Similar discussions

You might also like