Transfert de l'aéroport Puerto Plata pour l'hôtel Las Terrenas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
avec mon mari et des amis nous sejournerons au club aligio a las terrenas fin novembre. nous connaissons dejà la rep dom et la conduite des dominicains, d'ou nos questions et nos inquietudes concernant le transfert de l'aeroport de puerto plata a las terrenas qui se fera le soir tard et pour une durée de 4 heures. alors tous ceux qui ont deja vecu ce transfert, qui pourront nous donner des infos, nous rassurer, seront les bienvenus. je suis aussi a la recherche des excursions a ne pas louper de las terrenas, ne ne partons que 8 jours, donc nous voulons faire ce qu'il ne faut pas rater et avec des guides tres sympas et connaisseurs. merci d'avance a tous les forumistes qui nous aideront et echangerons avec nous leur vecu.
cidalia réver de voyages c'est bien, les réaliser quand on le peut c'est merveilleux, car ensuite les souvenirs peuplent nos doux rêves.
SC Scmc Regular ·
Bonjour, Nous avons fais ns aussi le transfert, je suis au regret de te dire que ce n'est pas de tout repos et qu'il ns a fallut 5 h aller comme retour !!! Je suis malade en transport et nous sommes tombé sur 1 chauffeur pas doux ! Nous étions 2 à vomir dans le bus une horreur, 😕mais le séjour a été tellement agréable que ça valait le coup ! Nous repartons en février mais cette fois nous allons faire en sorte de ne pas avoir trop de km.... Pour les excurtions à Las Terrenas Mr Pierre Fayet (demande; tout le monde le connais) il est sur le guide routard, faire Los Haïtises avec lui et la sorti quad avec Bruno guide extraordinaire !! Bonne vacances et a bientôt.😉
Mimi
FR Frederique27 ·
nous partons en avril 2007 a ce même hôtel, pourriez vous nous dire si votre voyage etait bien et l'hotel comment il était ? en attendant bonnes vacances Frederique

Similar discussions

You might also like