Transfert Punta Cana-Samana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour, Je suis a la recherche d'un transport entre punta cana et samana pour le 6 mars 2012... ca urge..... 🤪 Et je ne trouve rien!! De préférence en avion! Quelles sont les compagnies et les tarifs pratiqués? Merci pour votre aide!!
NA Natou34 Regular ·
va voir il a des anciens post sur le sujet.=)
BL Blopart Globetrotter ·
Hola,

Je t'envoie en privé le site de quelques compagnies😉.

Salut,

Pablo
FR Frameto31 ·
Bonjour, je suis aussi intéressée car je cherche à me rendre à las terranas depuis punta cana.... merci🙂
Pas de problème! Je t'envoie les infos en privé😉.

Salut,

Pablo
PH Phiphi84 ·
Bonjour, Je prends la discussion en cours et suis très intéressée par les infos pour se rendre de punta cana à las terrenas. Je vais arriver à punta a 16h00. Possible de les avoir car vous les avez envoyées en mp et donc difficile pour les autres internautes de les connaitre? Merci par avance Magali
Hola,

Tu dois prendre le bus Punta Cana - Santo Domingo dans l'arrêt situé au Cruce de Verón et ensuite bus Santo Domingo - Las Terrenas. Ce dernier gare se situe derrière le centre commercial qui s'appelle Plaza Lama.

Fais-moi signe si tu as besoin de plus d'infos.

Salut,

Pablo
PH Phiphi84 ·
Un grand merci Pablo pour ta réponse. Mon avion arrive à 16h à Punta donc je pense que je dois passer une nuit sur Punta ou pas loin pour prendre le lendemain le bus que tu mentionnes, n'est-ce pas? Ces bus sont-ils reconnaissables, ont-ils un nom ? Enfin, connais-tu les temps approximatifs des 2 trajets? Y a -t'il des bus plusieurs fois par jour? Beaucoup de questions, merci par avance pour le temps qu tu passeras à répondre. Philippe
Hola Philippe,

Arrivant à 16h tu as encore le temps d'au moins rejoindre Santo Domingo si tu souhaites avancer un peu pour aller finalement à LT.

Cependant tu devras prendre bus Punta Cana - Higuey et ensuite bus Higuey - Santo Domingo. Le dernier bus expreso qui fait direct Punta Cana - Santo Domingo part à 16h de l'après-midi (2h30 maximum).

Le bus Santo Domingo - Las Terrenas 3h00 maximum pour la durée de trajet.

Donc depuis l'aéroport pour aller au Cruce de Verón tu as 2 options: taxi USD 25 ou bus/minibus local peut-être USD 2 ou USD 3. Pour cette dernière option tu dois te rendre à la sortie de l'aéroport et te mettre devant l'autopiste attendre le passage du minibus. Un forumiste l'a fait il y a quelques mois et il est revenu dans la discussion disant qu'il n'a pas eu un seul souci. Donc j'estime que c'est facile et pas compliqué surtout si tu es genre débrouillard.

Si tu arrives au Cruce de Verón, oui tu pourras bien identifier les bus.

Fais-moi signe si tu souhaiterais passer la première nuit à PC. Je peux te filer un tuyau en MP d'un petit hôtel pas trop cher situé aux alentours de Bavaro.

Salut,

Pablo
PH Phiphi84 ·
supers infos ! je veux bien le nom de l'hôtel dont tu parles merci merci Philippe
Infos envoyées en MP😉.

Salut,

Pablo
PH Phiphi84 ·
Hola,

Tu dois prendre le bus Punta Cana - Santo Domingo dans l'arrêt situé au Cruce de Verón et ensuite bus Santo Domingo - Las Terrenas. Ce dernier gare se situe derrière le centre commercial qui s'appelle Plaza Lama.

Fais-moi signe si tu as besoin de plus d'infos.

Salut,

Pablo

Hola Pablo, Tu pourrais me dire où se situe le centre commercial Plaza Lama (pour le bus ST/LT) ? Merci par avance Philippe
Hola,

C'est à quelques mètres du Parc Enriquillo. Et fais attention à toi quand tu iras à pied jusque là-bas car c'est un coin très populaire de la ville. Pas de bijoux, colliers, montres, etc.

Salut et n'hésite pas si tu as d'autres questions.

Pablo
SA Sagemaman Regular ·
Bonjour Pablo

Moi aussi je reprends la conversation😉 car j'ai mon fils qui arrive fin juillet à Punta Cana. 2 questions: il reste jusqu'au 15 aout: comment est la météo de fin juillet à mi aout? puis il aimerait rejoindre Punta cana à sabana de la mar pour traverser la baie et arriver à Samana. Quel bus doit -il prendre à PC ? et ou le prendre ? Un gros merci pour les réponses😛
Hola,

C'est encore la saison de pluies pendant ces dates. A moins qu'il n'y ait pas de menace de tempêtes ou averses tropicales, peut-être quelques pluies qui ne durent pas trop longtemps.

Depuis PC je crois qu'il devra prendre bus PC - Higuey, ensuite bus Higuey - El Seybo ou Hato Mayor et depuis Hato Mayor prendre le bus qui va jusqu'à Sabana de La Mar. Il peut bien se renseigner au fur et à mesure qu'ils rencontrent les chauffeurs de ces bus.

Salut et n'hésite pas si tu as d'autres questions.

Pablo
ER Eri76 Regular ·
Salut à tous,

pour mon prochain voyage en Rep Dom, je compte aller à Samana en voiture depuis Punta Cana.

Quelqu'un sait me dire quel est la route conseillée ?

En effet il parait qu'il n'y a pas de route directe par la cote Nord...
Hola,

Tu devras prendre la nouvelle autoroute qui rejoint la côte sud avec la nord qui s'appelle "Autopista Nordeste". Meilleure connue comme la nouevelle l'autoroute pour aller à Samana.

L'entrée n'est pas loin du péage situé juste à l'entrée de l'aéroport Las Américas.

Salut,

Pablo
ER Eri76 Regular ·
Merci Pablo,

oui je vois très bien le péage après l'aéroport.
TE Terelandes Regular ·
Bonjour "Noisette" Je me pose la meme question que vous il y a deux ans, cad. trouver un vol entre Samana 'arroyo Barril' aerodrome et Punta Cana vers 14h dans quelques semaines. Vrai casse tete, pas de compagnie intérieure trouvée ni d'aero-club donc puisque vous y etes allée la bas-comment avez vous fait? merci a vous car je ne pense pas etre la seule a rencontrer ce probleme

Similar discussions

You might also like