Transfert Punta Cana-Bayahibe (République Dominicaine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
J'aimerais retourner à Bayahibe début de l'année prochaine.Malheureusement, il n'y a pas de vol entre la Belgique et l'aéroport de La Romana.Je vais donc devoir passer par Punta CAna.

J'ai déjà quelques idées pour le logement mais quelqu'un pourrait-il me renseigner sur un moyen de transfert entre Punta Cana et Bayahibe ?
BA Bachata4 Regular ·
La seule solution est le taxi (80 USD).
CL Clermontois Regular ·
Il y a le bus, c'est la ligne de La Romana/Higuey, avec changement a la cruse des 4 routes pour prendre la gua gua de Bayahibe. Prix, +- 160 Pesos pour le bus et 50 pour la gua gua soit 210Pesos ( +- 5 Euros)

Hasta pronto y cuidate
CL Clermontois Regular ·
Escuse-moi, dans ma reponse, j'ai oublie de preciser: les bus passent assez tard mais les gua gua arretent de bonne heure. Mon plan n'est valable que si tu arrive de jour, disons avant 18H😉
RU Rubidooki Regular ·
J'espère que tu sais que c'est à 2h30 de route...😉 C, est long longtemps après le vol...
Rubie Si les voyages forment la jeunesse, je resterai jeune toute ma vie...
AN Angel32 ·
Je sais mais je n'ai pas d'autre solution car il n'y a pas de vol vers l'aéroport de La Romana.😊
BA Bachata4 Regular ·
Et apres le long vol et le changement soudain de temperature, je vois mal les gens prendre des cars et des guaguas avec leurs valises... Je pense toujours que le mieux est le taxi.
RU Rubidooki Regular ·
Mais ce que je ne comprends pas c que ton hotel offre pas le transport, et si un hotel de Bayahibe est disponible qu'a partir de l'aéroport de Punta Cana le transfert est offert ...🤪 As-tu passé par une agence?
Rubie Si les voyages forment la jeunesse, je resterai jeune toute ma vie...
AN Angel32 ·
Je n'ai pas réservé d'hotel.Je vais juste prendre un billet d'avion jusque Punta Cana pour ensuite rejoindre Bayahibe.

Similar discussions

You might also like