Tropical Goletha Beach à Cabarete
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Regardez ce que j'ai trouvé sur un forum...........................................

Nourriture excellente, personnel très sympa, animation pas mon truc mais à mon avis pas terrible car petit hotel et casse pied car musique et animation de blaireau de 21h à 23h tous les soir et tout le monde en profite... Sinon l'hôtel est très vétuste, j'ai jamais vu ça dans tous mes voyages en 3 étoiles donc cher pour ce que c'est, 2 jours sans eau chaude, 3 jours sans piscine ou plutot "baignoire" tellement elle est petite et l'équipa Maxi pas à la hauteur. Météo : 6 jours de pluies torrentielles et 2 jours de beau mais y'a plein d'excursions à faire et surtout pas par Maxi c'est 3 fois plus cher pour la même chose. Plage pas paradisiaque car pas très claire et beaucoup de rouleaux

__

y a-t-il d'autres impressions? Ca craind j'y vais dans 2 semaines!!!!
AC Achemeneu ·
NON, faut arreter les gars là, j'ai vu le forum la ou le mec a ecrit ca, ta vu comment il parle et comment il ecrit, il est pommé, il a été blazé et puis voilà. et surtout c'est faux. 😠

la verité, c'est que la piscine est un peu petite et l'hotel convivial. La mer est animée et le temps, ben en ce moment, y'a pas mal de pluie et c'est pas normal. Moi, j'ai eu 4 jours de pluie et 3 de beau et je me suis regalé quand meme car j'ai bougé sur toutes la cote nord.

MAIS tu fait 15 minutes de marche si ca te plait pas et là, tu as le casa laguna ( piscine, bars, bonne bouffe, etc et c'est ouvert aux gens du goleta) et la plage moins demonté, tout simplement.

Les client du goleta lorsque j'y étais preferé le laguna en general mais ne deprimé pas comme ce gars. Ils ont adoré l'ambiance et se sont amusé!!

@++
j'veux repartirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.......
LE Lefeem ·
ok, je me disais bien ....mais bon, moi aussi je m'inquiète pour un rien. Merci pour ta réponse 🙂

@+ Manue

Similar discussions

You might also like