Trouver un logement mensuel à Boca Chica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, __Pour Boca chica__ Je me cherche un logements mensuel pas cher pour y résider à long terme, soit sur Saint-Domingue, Boca chica ou sur Bayabibe, Quelqu'un qui si connait pourrait me donner des renseignements à ce sujet... Ça vous permettrait de gagner un gros morceau de gateau au chocolat.. Merci à l'avance
J'grouille pour pas qu's'arouille...
IS Isula23 ·
Bonjour. Je pense que vous devriez déjà vous renseigner auprès de l'office de tourisme de République Dominicaine au Canada, et même vous renseigner par le consulat ou l'ambassade du Canada en Rep. Dom. Je veux bien un morceau de gâteau au chocolat!!!!! 😉
MO Movrac ·
salut chère, Merci mais pour moi ca m'avance pas, je cherche un logement parmis le peuple car je suis un aventurier et non un vrai touriste, les consulats et / ou ambassades n'ont rien a voir dans tout ca...... Je te réserve quand même un morceau de gateau pour tes efforts... bye et soit sage...
KI KikouRD Regular ·
Est ce que tu peux un peu préciser tes choix et ce que tu recherches car entre ces trois villes il y a beaucoup de différences, est ce que tu veux un logement meublé ? De quel typs, dans quel budget ...... enfin il y a pleins de solutions....
La valeur d'un chef ne se lit pas dans son carnet de notes mais dans le regard de ses hommes. http://bocachicard.skyrock.com/
MO Movrac ·
salut kikouRD Je suis jamais aller en RD... Je suis un homme qui seul qui veux aller résider en RD tres bientot... Je n'ai pas l'intention ni les moyens d'aller vivre dans les hotels... je ne parle pas l'espagnol donc faudrais que je commence kek part là ou ya de la langue francaise...

Pour une premiere, Je n'ai pas de choix précis je recherche une ville ou village dans le sud de RD comme Boca chica, ou autre et / ou dans le nord Puerto plata ou autres...

Donc pour se faire, je tente de savoir, par des connaisseurs fiables, à savoir; s'il esxiste OUI ou NON des logements à long terme à prix modiques comme un 3½ meublés...c.a.d = avec cuisine+salon+chamvreà coucher +chambre de bain...

Si OUI, a qui pourrais-je m'adresser pour enf aire le choix et la réservation.... __
LO Louisepascal Regular ·
Quel est un prix modique pour toi ?
MO Movrac ·
ca veux dire pas cher
LO Louisepascal Regular ·
Je connais la définition de modique, merci. Mais pour toi, pas cher c'est combien ? Y'a des maisons en tôle à 400 pesos par mois, mais je ne pense pas qu'on parle de ce niveau de "confort". Donc avec plus de détails, on peut plus t'aider !

Similar discussions

You might also like