Type d'avion pour Paris-Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour à tous,

Pour un trajet Paris-Punta Cana, de quel avion s'agit-il? Je pars dans deux jours merci... Amicalement, Angélik.
PA Patcha ·
moi aussi je pars vendredi par coraair certainement boing 747 ou airbus A340
BI Birdie56 Regular ·
Je serai aussi dans l'avion.D'après le site ADP il s'agit d'un 747-400 de corsair. A bientot
AL Alexp79 Globetrotter ·
moi aussi je pars vendredi par Corsair. J'ai les meme infos concernant l'avion.🙂
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
LA Laula Veteran ·
😉 waouuuuuuuuuuu il doit être complet alors l'avion!!!!! bon séjour à tous il fai ttrès très beau 😏
TE Tevas Veteran ·
Bonjour,

CORSAIR opère avec des 747-400 sur Punta Cana au départ d'Orly..j'avais pris une version300 il y a 3ans pour aller là bas...remplacés depuis par des modèles plus récents 747-400 (que j'ai pris en Mars de cette année pour le Mexique).

Avions en bon état et bien entretenus rassurez vous...sûrement aussi bien pleins (on voyage à 580...c'est convivial ! 😕) évitez de mémoire vers la rangée 20 prise en sandwich entre les toilettes et le coin "dutyfree" quand il est ouvert..bonjour l'intimité surtout pour un vol de nuit au retour par exemple... c'est du vécu..

Essayez de vous faire placer tout à l'avant sous le cockpit (zone la plus silencieuse vis à vis des réacteurs et isolée du reste de la cabine). Evidemment si vous avez pris le supplément "Grand large" sur le pont supérieur c'est encore mieux !😎

Superbe destination ! (parlez en à Laula ...)

Bon voyage !

SA Santopepino Veteran ·
Bonjour, Sur le pont supérieur à part la classe grand large il y a aussi quelques places éco. Je vais tester bientôt 😉

Essayez de vous faire placer tout à l'avant sous le cockpit (zone la plus silencieuse vis à vis des réacteurs et isolée du reste de la cabine). Evidemment si vous avez pris le supplément "Grand large" sur le pont supérieur c'est encore mieux !😎

Superbe destination ! (parlez en à Laula ...)

Bon voyage !

TE Tevas Veteran ·
Oui tu as raison ! celles là je ne les ai pas testé mais de toutes façons en haut c'est plus calme !

Bonnes vacances alors !
PO Polymnie ·
Bonjour à tous et merci d'avoir répondu...Mais j'ai juste oublié de préciser que je pars samedi et la compagnie est air france,

amicalement,

polymnie
TE Tevas Veteran ·
Et bien c'est aussi un Boeing 747-400 avec Air France Extrait du site ADP :

Numéro de Vol AF493 Départ 10/06/2006 13:50 Aéroport de départ CDG 2 TERMINAL A Jour d'arrivée 10/06/2006 16:40 Aérogare d'arrivée PUNTA CANA Type d'avion BOEING 747-400 PASSENGER

tu as même le plan de cabine ici : http://www.seatguru.com/airlines/Air_France/Air_France_Boeing_747-400_CIO.php

Bon voyage !
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour,

Très intéressant le lien que tu donnes, petite question concernant Corsair sur un 747-400 : les places 078 K/J/H c'est bien en haut ??

Merci d'avance.
TE Tevas Veteran ·
78 oui ça c'est en haut 🙂 (pour être certain à 100% faudrait que je trouve mon dernier coupon mais là c'est pas gagné😛)
PO Polymnie ·
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre, Bien à vous, Polymnie
TE Tevas Veteran ·
De nada !

Bon voyage 🙂
SA Sandra2204 Regular ·
alor il vs a plu cet avion moi je l ai pri le 2 et retour le 9 on etai a l etage genial
sandra et alex les passionnés des voyages.....
PA Patcha ·
l'avion était très bien le séjour un rêve retour au boulot ce matin dur dur.Au retour mon chéri et moi on avait même 3 sièges pour nous deux on a pu s'étaler un peu car il faut reconnaitre qu'on est un peu comme des sardines ds ces avions. c la première fois que je voyageais avec corsair d'habitude je voyage avec air france et c qd même plus confortable sur air france mais ce qui compte c d'arriver entier pour le reste on est jeune on s'en remet. voila bon voyage aux prochains c génial la R.D.
SA Sandra2204 Regular ·
t eta a quel hotel deja?
PA Patcha ·
a bayahibe viva wyndham dominicus beach. bcp de ritals ils nous ont saoulés pas discrets parlent fort ....etc sinon c'est top comme hotel niveau bouffe génial plage de rêve notre chambre n'était pas la mieux mais bon ça allait qd même les bungalows en première ligne ont l'air qd même de faire la différence. A+ Patricia
SA Sandra2204 Regular ·
salu patcha ns ossi on etai o beach en bingalow vu mer c es genial et en plsu il etai loin donc pa un brui ns les italien je le savai on s en foutai par contre les animateur pa un mot francais bof
PA Patcha ·
vrai tt le monde s'adressait à nous en rital un peu gonflant à la fin je parlai en italien aussi au bar au lieu de dire dos cevezas je disais due. notre chambre était vers le palace mais donnait sur les jardins près de la disco dc tte les nuits réveil à 2h30 par les sortie peu discrètes de nos amis de la gde botte.sinon on était surpris des travaux. au départ nous devions aller au casa del mar ms il ne prenait de client cause travaux vacances transat ns a reconduit sur le viva résultat gros travaux aussi. berf je discuterai bien avec toi encore un peu ms décalage horaire oblige il faut que j'aille me coucher la reprise est deja dur dur alors sans sommeil bonjour les degats j'essaierai de me reconnecter ds la semaine.A+ c'est un plaisir de parler de la RD
SA Sandra2204 Regular ·
ns ca reste un sejour inoubliable ns on avai de la chance on etai ver la roca grill je compren pour la disco vs y ete aller ns non?

Similar discussions

You might also like