Type d'avion d'Air France pour Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GW
Bonsoir Je pars le 24 mars pour la Rép.Dom. avec AF et j'aimerais savoir quel type d'avions effectue la liaison, le type de configuration interieur etc... Décollage 13h50 vol AF 490 Merci d'avance
GW Gwada057 Regular ·
Personne peut me renseigner ???? 😕😕😕
AN Annya Veteran ·
Bonjour, Numéro de Vol AF490 Départ 24/03/2008 13:50 Aéroport de départ CDG 2 TERMINAL C Jour d'arrivée 24/03/2008 17:50 Aérogare d'arrivée PUNTA CANA Type d'avion BOEING 747-400 PASSENGER Téléphone 3654 Escales Etat du vol Le vol est prévu à 13:50

Trouvé sur le site d'ADP.
Anba latè pa ni plézi !
GW Gwada057 Regular ·
merci pour ta reponse j'avais aussi regardé sur leur site mais je n'avais pas vu tout ca 🙁
GW Gwada057 Regular ·
salut pouvez vous me dire ou vous avez trouvé cela ?
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bah dans la rubrique horaires du site aéroports de paris 😉
Contributions CC BY-SA
GW Gwada057 Regular ·
Ok merci Comment est ce que je peux en savoir plus sur l'avion, ex., la config.interieur, l'age de l'appereil, etc... Ca me rassuré 😕
AD Adom ·
SA Santopepino Veteran ·
Et l'âge du capitaine 😉

Désolé mais vu votre profil c'est loin d'être votre premier voyage. Sans rancune.

Ok merci Comment est ce que je peux en savoir plus sur l'avion, ex., la config.interieur, l'age de l'appereil, etc... Ca me rassuré 😕
GW Gwada057 Regular ·
Salut

Oui j'ai déjà pas mal voyagé mais l'avion c'est un peu ma phobie. Merci pour vos renseignements
RA Raymu Regular ·
Et l'âge du capitaine 😉

Désolé mais vu votre profil c'est loin d'être votre premier voyage. Sans rancune.

Et surtout l'âge de l'avion 😊 C'est pour rire.😉
http://iberostarpuntacana.blogs-de-voyage.fr http://voyageforum.com/voyage/republiquedominicainehoteliberostardominicanapuntacana201207au090108carnetvoyageD1503517/
GI Gigimorel Veteran ·
Moi aussi j'aime avoir les renseignements avant de partir mais pas pour les mêmes raisons. Aller sur le site "aéroports de Paris", rubrique vols, arrivée ou départ. Chercher le vol avec la date de départ si on n'a pas encore les billets, cliquer sur le n° du vol et le type de l'appareil arrive. Aller soit sur seat guru soit sur seat expert.com (ou les 2) et là on a des renseignements sur les types des avions. Egalement visiter le site d'Air France...
GW Gwada057 Regular ·
salut gigimorel, merci pour les liens que je vais les mettre directement dans mes favoris 😉
MI Mimi05 ·
je prends le meme vol le 30 janvier 2008 à 13.50 de paris cdg, je t'en dirai plus dès que j' aurai mon plan de vol, il faut attendre encore 3 semaines
Mimi
GW Gwada057 Regular ·
Salut Mimi05 J'attendrai vos nouvelles dans quelques semaines Bon voyage

Similar discussions

You might also like