Urgent-Hôtels Las terranas ou Boca Chica???
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour,

Nous voulons partir pour 2 semaines, à la mi mars en RD.

Voyage de noce !

Nous hésitons entre l'hôtel Punta Bonita, à Las Terranas ou bien l'hôtel Dominican Bay, à Boca Chica.

A tous ceux qui ont déjà résidés dans ces hôtels, et à tous ceux qui connaissent des formules tt inclus pour moins de 900 euros/pers/pour 15 j, j'attends vos réponses.

D'avance merci !!!! 😎
MA Majordom Veteran ·
Pour moi c'est Punta Bonita sans hésitation. Par contre c'est beaucoup plus sauvage, moins surfait que Boca ou Punta, mais plus compliqué d'accès. A toi de voir suivant ce que tu recherches.
Majordom - à votre service - http://www.majordom21.org
RA Ralba ·
A quel hôtel est tu déjà allé ?

On va surement aller à Boca Chica car on a trouvé une promo sympa.

Mais nous cherchons encore. Dans les agences de voyages, qui ont pignon sur rue, le prix pour une formule qui se trouve sur le net passe du simple au double ...
VA Valy67 ·
Bonjour,

N'allez surtout pas au Punta Bonita ! J'y suis allée en Novembre et vous trouverez sur ce site mes commentaires et les suites (réclamation, dédommagement). Vous pouvez aller à Las Terrenas car la région est magnifique mais pas dans cet hôtel !!! Lisez et vous comprendrez ! D'autres hôtels de la région ont de bonnes retombées ou des retombées moins catastrophiques ! D'après ce que j'ai lu sur différents forum, le Punta Bonita ne s'est pas vraiment amélioré.
VA Valy67 ·
Bonjour Majordom,

J'ai lu ton cr sur une autre discussion concernant l'hôtel El Portillo. Et maintenant je suis surprise que tu conseilles à ce jeune couple le Punta Bonita !!! Ayant moi-même séjourné au Punta Bonita, je pense que l'hôtel El Portillo est mieux que le Punta Bonita !!! As-tu lu les commentaires sur ce dernier ?
ZA Zazatwist Regular ·
Bonjour !

Connaissant Boca Chica et Las Terrenas, je vous conseille sans hésiter Las Terrenas !!!

Boca Chica n'a aucun charme... (opinion personnelle). La ville est toute petite et la prostitution est flagrante !!! De plus lorsque vous êtes sur la plage, vous voyez au loin les cheminées d'usine (bof, bof 🤪🤪🤪🤪)

Entre Las Terrenas et Boca Chica, c'est le jour et Las nuit. Las terrenas est un petit village avec tout le confort nécessaire (banques, commerces, excursions, sportsd nautiques et une foultitude de bons petits restos). De plus, vous avez la possibilité de faire plusieurs excursions à partir de Las Terrenas (Cascade d'el Limon - le village d'El limon est juste à côté de LT, Parc National de Los Haïtises, balade en bateau dans la péninsule de Samana pour aller voir les baleines....... sans compter les magnifiques plages de LT et ses alentours)😎😎😎

J'ai trouvé un package à 679€ à l'hotel Punta Bonita (9j/7nuits) en all inclusive et la nuit supplémentaire est à 26 € (tarif valable pour un départ les 16 et 23 mars). Rajouter à ce prix 30 USD pour les cartes touristiques. Voici le lien:

http://promosejours.expedia.fr/Sejours/DetailSejour.asp?SJPID=3873&USR=3-5WN77NUV-0-DIV

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

Bonnes vacances,

isa
Isa - -- http://republiquedominicaine.over-blog.com/ - --
MA Majordom Veteran ·
J'ai lu ton cr sur une autre discussion concernant l'hôtel El Portillo. Et maintenant je suis surprise que tu conseilles à ce jeune couple le Punta Bonita !!! Ayant moi-même séjourné au Punta Bonita, je pense que l'hôtel El Portillo est mieux que le Punta Bonita !!! As-tu lu les commentaires sur ce dernier ?

je lui répondais uniquement sur son choix entre punta bonita et boca chica, évidemment si elle veux aller au El Portillo c'est encore mieux
Majordom - à votre service - http://www.majordom21.org
RI Rico83 ·
Sincèrement, entre les deux destinations, je n'hésiterai pas !!

Las Terrenas et la péninsule de Samana sans aucun doute !! Boca chica : aucun intérét

Bonnes vacances !!
« Soyons réalistes, demandons l'impossible...!! »

Similar discussions

You might also like