URGENT! occidental allegro punta cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Nous partons 2 semaines en république dominicaine pour la 1ère fois à l'hotel occidental allegro punta cana.

Merci de bien vouloir me laisser vos appréciations sur cet hotel et sur punta cana en général.

bonne journée

Claude
BR Brossard ·
Je reviens d'un séjour d'une semaine. Nous sommes partis 2 familles avec nos ados de 13 et 15 ans. Nous avons passé un séjour agréable au Allegro et l'équipe d'animation est excellente. Il y a toujours quelque chose à faire, soit à la piscine ou à la mer.

La plage est belle, malgré le fait qu'il y a beaucoup d'algues quand il y a du vent. Pendant notre séjour, nous avons eu une température de rêve et la mer était calme.

Les chambres sont assez propres et les femmes de ménage font bien leur travail. Il y a un coffret de sureté dans la chambre.

En ce qui concerne la nourriture, elle est généralement bonne mais très répétitive. Je te conseille donc de réserver le plus vite possible aux restaurants à la carte pour faire changement. Le médaillon de boeuf au Grill est délicieux ainsi que son gâteau au fromage. A l'italien, je te conseille les pâtes et rien d'autre.

Le personnel est très gentil et courtois.

Pour ma part, j'ai pris un cours de plongée sous-marine et il faut souligner le bon travail de l'équipe de plongée. Je suis maintenant certifiée (Padi), ce qui me permet de plonger partout dans le monde jusqu'à 18 mètres de profondeur.

Bon Voyage 😎
CL ClaudeKintz ·
Je te remercie beaucoup pour ces renseignements, c'est gentil !
FL Flocam ·
bonjour, nous arrivons de cet hotel allegro occidental punta cana, et nous avons resté deux semaines ( du 23 février au 9 mars ) et nous avons adoré. la température a été très belle, la nourriture excellente, choix varié au buffet, plat au restaurant a la carte très bon aussi, ma préférence a été au restaurant le grill.....bonne nouriture et serveur souriant.Beaucoup beaucoup d'animation le jour sur la plage, a la piscine, , , et le soir toujours des spectacles de 20 heures à 23 h, ensuite ceux qu'il le désire peuvent aller a la discothèque. La plage est belle avec nombreux palmiers, le levée du soleil est extra ordinaire, le sable est fin mais il y a quelques algues qui se ramasse sur le bord de la plage...d'habitude les gars de l'hotel l'enleve souvent( genre de foins verts) c'est pas si écoeurrant que ca !!!! on vient qu'on s'habitue.....

J'ai fait deux excursions, ile de saona, , , , excellente excursions, catamaran pendant 2 heures ensuite on reste a l'ile inabité pendant quelques heures, il y a un buffet, personnellement j'ai trouvé la nourriture très bonne, il y a de l'animations ensuite on va se baigner ou il y a peu d'eau en pleins milieu de l'océan (nous voyons toujours le bord de la plage). Cette excursion dure toute la journée. ( ca prends un peu de temps avant d'arriver au site et ca prends un peu de temps avant qu'on change d'autobus........c'est un peu long avant qu'on parte vraiment pour l'aventure de saona, mais personnellement j'ai adoré cette excursion.. c'est un 9 sur 10.

L'autre excursion c'est runners banners...prochain message......je dois aller diner
CO Coyotte622 Regular ·
😎Holà.....

T'as fais un bon choix pour l'hotel.Nous y sommes allés 15 jours en décembre....Le PIED!!! Tout a été dit au dessus, la bouffe extra et le buffet excellent! Il y en a pour tous les gouts!! Meme des frites😉 Jus de fruits du tonnerre, pinia collada extra, et mamjuanaaaaaa😇😇😇. Le personnel très sympa, chambre nikel(honeymonn)...... Biensurs, l'excursion à faire: Saona.T'as des boutiques de souvenirs sur droite de la plage. Cartouche malboro, bien négocier à 15€. Bon voyage ......veinard...😉
Coyotte

http://coyotte83.spaces.live.com/
FL Flocam ·
la deuxième excursion que j'ai fait c'est runners banners....celle-ci je l'ai moins aimé, car nous nous promenons plus en truck que d'autre chose, , , ca brasse pas mal, , , , , durant toute la journée, nous allons visité les cannes a sucres, nous y goutons, ensuite nous allons dans une maison(christian) il nous montre un peu les arbres avec des fruits, l'élaboration du café, ils nous fait visité sa maison, ensuite on va a un ranch, nous mangons la bas, et petite balade en cheval ( mais ce n'est pas sur le bord de la plage 10 minutes pas plus) ensuite nous allons visité une grotte, nous faisons plusieurs arrêt pour la toilette et le magasinage.....j'ai été décu un peu car nous allons pas dans un vrai village républiquains, et j'avais emmener pleins de chose pour les enfants..et je l'ai donner a la sécurité car on pouvait pas le donner aux enfants........et le gars l'a tout garder pour lui.......la j'ai été vraiment décu........mais bon c'est chacun ses gouts..moi je ne le conseillerais pas......malgré que l'agente de nolitour dit que c'est une excursion les plus populaire de la place..moi je le cote...5 sur 10.......

mais en générale ce voyage a été un de mes plus beaux voyages, nous avons eu du soleil a volonté et belle hotel, bonne bouffe.....je recommende cette hotel a tout le monde.... pour en savoir plus...écrivez moi

bonne vacances.

Similar discussions

You might also like