Vacances à Bayhibé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
longue vie au forum, avec lequel j'ai pu fixer mon choix sur l'hotel Iberostar Hacienda à Bayahibé...je part dans 10 jours 😛 !!!

pour ceux qui sont allé à cet hotel, propose t'il des excursions interressantes pour la plongée (j'adore les fonds sous-marins !!) ainsi que pour découvrir les terres, et si oui a quel tarif ???

pour le climat en Novembre est il au top?

pour la monnaie, faut il payer en Dollar ou en Euros?

Les prises electriques sont elles les mm qu'en france?

merci pour tout autres commentaires concernant l'hotel, le pays, ou d'autres details qui semblent importants ;

bizzzzzz😏
AN Annedo ·
🙂 Salut,

je ne connais pas cet hotel mais Casa Del Mar.

Il faut des dollars pour les pourboirs (1 à 5 dollars selon les services); rappelle- toi que les tips aux USA sont de 15% et qu'ils ont l'habitude des américains. Les taxis sont chers mais négociables en dollars.

Aussi pour les femmes de chambres.et la négociation de tes petits acchat, apporte des echantillons de parfums, flacon en bonne état que tu ne veux plus. Cela est très cher labas pour eux et ils adorent. Tu peux les troquer ou les offrir en pourboir en fin de séjour.

Le systeme electrique est aux standards américains (110V et 60 Hrz) avec prise particulière alors attention au sèche cheveux français, epilady ou autre. cela ne marche pas. Il faut soit un produit convertible soit un adaptateur /transformateur . S'ils sont convertibles alors seulement un prise adaptatrice. Tu l'as trouve à l'aeroport en partant.

le climat : tu peux suivre la méteo de la Romana sur Yahoo entre autre. en ce moment pas très brillant.

ven. sam. dim. lun. Orages intermittents Orages Orages Orages Max. 29 Min. 21 Max. 30 Min. 22 Max. 30 Min. 22 Max. 31 Min. 22

bonne vacances

Anne
Amicalement Anne
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour,

Les sites météo toute l'année disent toujours la même chose, si tu as été en RD tu as pu te rendre compte du contraire.

Similar discussions

You might also like