Les vagues à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
😎 J AIME LES VAGUES NOUS PARTONS LE 28 NOVEMBRE RIU NAIBOA ! 😠 JESPERE QU IL FERA BEAU ET QUE J AI FAIT UN BON CHOIX QUALITE PRIX?😇TEMPERATURE! AUSSI MERCI?😐CUBA EST PLUS FROID ET RIVIERA MAYA PLUS CHER. J AI FAIT LES TROIS ENDROIT ET JE L AIT AIT AIME TOUS LES TROIS! RASSURREZ- MOI! BYE😕 CAR UNE SEMAINE S EST POUR DU REPOS AUCUNE EXPEDITION EN VU! PLAGE ET BONNE BOUFFE.
si besoin de conseil sa me feras plaisir
LA Lapuce Globetrotter ·
Beaudine, les vagues sont correctes. Ni trop grosses, ni trop "faibles".

Par contre, nous y étions lors du passage de l'ouragan Frances qui a passé au large, heureusement. Mais, quelles vagues!!! Pendant 2 jours, baignade totalement interdite!

En passant, es-tu en colère????? C'est ce que ça veut dire, écrire en MAJUSCULES!!!!
BE Beaudine Regular ·
merci la puce ! non je suis heureux mais... 1 mois ca va etre tres long😠
RI Rick42 ·
Bonjour!

Je suis allé à Punta Cana en décembre il y a 3 ans. Comme il y a une barrière ce corail au large, les vagues sont assez petites, mais agréables. Pas de surf là-bas! Par contre, j'ai connu à Cancun il y a 2 ans d'énormes vagues ( 1 à 2m.) qui ont rendu la baignade impraticable 😕 toute la semaine! Alors, mieux vaut des petites vagues!
CL Claudio ·
HOLA

PARTEZ TRANQUILLE ET PROFITER DE VOTRE TRIP À VOUS ET AMUSZ-VOUS BIEN.

ADIOS
Claudio
LA Lagirafe Regular ·
salut

je rentre de punta cana et tout depend de l'endroit ou tu sera

nous étions a l'ocean bavaro et je peux te dire qu'il y avait de grosses vagues et un courant assez fort dans l'eau. Un peu dangereux pour de petits enfants.

Pour ceux qui connaissent on se croirait un peu sur la côte basque en France.

a+ domino
BE Beaudine Regular ·
MERCI lagirafe😛
PI Pierrette33 ·
Moi il a 2 ans j'étais au Super Breeze mais dans le temps il portais le nom de Lti Sol de plata et a mon gout je trouvais les vagues grosses mais mon mair ses amuser comme un enfants dans l'eau avec les vagues donc...

Bye Jessy
NI Nine05 Veteran ·
Bonjour Rick,

Est-ce qu'il était facile d'avoir un catamaran et de partir seul avec.

Merci Nine

Similar discussions

You might also like