Vin à l'hôtel Bahia Principe Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Finalement... notre décision est prise. Bahia Principe Punta Cana, est notre choix pour de prochaines vacances estivales...Moi et mon ado n'en prenons pas...sauf que mon conjoint à l'occasion, aime bien un peu 'de vin rouge'. Quel vin rouge est servi au buffet, ainsi qu'aux restos à la carte? Vin d' Espagne?? ( car c est le seul mauvais commentaire qui est fait sur cet hôtel la plupart du temps ... ) Et pour les 'drinks'...faut-il se méfier si il y a des glaçons dans ceux-ci??? ou s il n y a pas lieu de s'en inquiéter...Merci de vos commentaires...
CH Christou29 Veteran ·
Salut!

Je pars à cet hotel dans 4 jours, je pourrai t'en dire plus à mon retour mais j'ai lu des tonnes de commentaires sur le vin gratuit qui est supposément très très mauvais, même pas buvable.

On a aussi dit sur les forums qu'ils en vendent de très bons au prix d'ici à la SAQ.
Marie-C
ST Stephen27 Regular ·
Effectivement, le vin est infecte c'est un vin claire, toujours tres froid, autant le rouge que le blanc, et terriblement sucré et tres fruité !!! Il propose une carte des vins offrants un choix de près de 15 bouteilles pour le rouge et 4 bouteilles de blanc à des prix variant de 9 à 22 $ US. Il y a aussis des champagnessà des prix qui m'échappes. Ils vous permettes d'ammener vos propres bouteilles...et de vous les servir aux restaurant mais franchement...Aux prix ou ils sont à la carte... je vous suggère la carte des vins.
Stephane
SI Simongilbert Veteran ·
Merci Christou29;-) Si vous pouvez« nous faire des commentaires à votre retour...nous apprécierions beaucoup...et pas seulement sur le vin😉
Merci Stephen 27;-) On y ira probablement pour le vin à la carte...en se fiant à vos commentaires. Nous n'acheterons pas le vin avant de partir... Quels restos avez-vous apprécié le plus????
CH Christou29 Veteran ·
Je viendrai faire mes commentaires c'est sûr!😉
Marie-C
TI Titefille22 Regular ·
Les glacon ont des trou, il ny a aucun danger, se sont des glacon fais eau filtre .
Maie-Soleil
DO Doudoune69 Regular ·
écoute c est la plus belle hotel et tres sécuritaire moi je suis allez 3 fois et je la recommande a tous la nouritures est excellente et les drinks pas de probleme pour la glace tu est dans un 5 *****plus et pour le vin il est excellent et tu essai les café espagnol il sont délicieux pour ton digestif apres le soupé du soir dans le loby hotel tres jolie ok bon voyage
ST Stely Veteran ·
Bonjour !! Vous avez fait un bon choix !🙂Je suis allée l an passer et c est un super beau site et complexe excelent. Ont mange tres bien, au buffet tout est tres propre et tres varié.pour le vin moi c du blanc et il étais bon, les glacons ne pas s inquiété ils sont fait avec de l eau purifié et les fruit et légumes sont lavés aussi avec de l eau purifié . Il ne faut tout simplement pas boir l eau du robinet c tout. Vous pouvez aussi faire le remplissage de vos bouteils d eau vide dans les bars l eau est purifier aussi.

Bonne vacances !!!😉 stely
Curieuse de nature !!!
Merci pour toutes vos réponses ;-) très apprécié..... Le seul petit 'hic'...la malaria qui semble sévir ces tems-ci à Punta Cana...mais nous nous disons que dans un hôtel 5*...en ne buvant pas l eau du robinet...tout devrait être ok...et d ici fin juin....Santé Canada n en parlera probablement plus...Nous réservons d ici 2-3 semaines...
ST Stely Veteran ·
Bonjour simongilbert!!

C etais comme ca moi aussi l an passé et quand je suis allée en juin ont en parlais presque plus . Je suis allée jeudi au clsc santé voyage pour les vaccins qui me restais a avoir je part le 11 pour le mexique et ont a parler justement de la malaria en république dominicaine et la conseillere qu ont a vue disais qu il faut pas paniquer avec toutes ces annonces, c est a tout les ans pareille et c la panique, elle disais qu il faut comparer ca se qu ont a eu des cas de la vache folle que c etais similaire et il faut pas s empecher de partir pour autant .

il faut seulement se proteger avec un chasse-moustique les endroit ou ont est a découvert :mains, bras, jambes et si possible le soir porter un chandail long car c le soir que les moustiques sont le plus présent. Et se produit doit contenir minimum 25% de deet il est mentionner sur la bouteille.Ex: OFF active ou OFF région sauvage en contienne. Ce n est pas du tout dans ce que l ont mange ou boit, ni les glacons.dans c cas c est l hépathite A.
Curieuse de nature !!!
CH Christou29 Veteran ·
Si tu vas à la clinique voyage ou ton médecin pourra te prescrire ce qu'il faut pour la Malaria, ne t'inquiète pas avec ça.

😉
Marie-C

Similar discussions

You might also like