Vin mauvais au Gran Bahia Principe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
bonjour quelqu'un peut me dire si j'apporte du vin que j'achète au duty free mtl-trudeau la quelle quantité nous avons droit par personnes? merci🙂
SU Sus Regular ·
Salut,

Par la même occasion, peut-être pourrais-aussi importer aussi un peu de soleil, pour les jours de pluie.On dit bien qu' iI est fourni en ""all inclusive", comme toutes les boissons mais cela pourrait sans doute venir à point si tu devais tomber à court. En tout cas, tu pourrais négocier en même temps les droits d'entrée en RD pour ton vin et pour ce soleil. On n'a pas souvent envie de sourire aux douanes de ce beau pays. A priori, ça devrait donc leur plaire, aux fonctionnaires.
Sus !pole pole, malembement...
ST Stephen27 Regular ·
Je te conseille d'apporter ton vin, car il est franchement mauvais au Bahia Principe. Tu peux allez à la SAQ, sinon au Duty free, mais choix plus limité. Tu as droit à deux bouteille par personnes soit 4 par couple. De plus il y a une carte des vins dans les restaurant de l'Hotel, des beaux vins francais, espagnol italien entre 10 et 20 $ US la bouteille..., ridicule comme prix, vendu quasiment le prix que l'ont pais à la SAQ. Je prefère les commander à la carte que de trainé mes bouteilles.
Stephane
SU Sus Regular ·
bravo ! Voilà un avis tout à fait sensé!😏
LY Lynaché ·
Bonjour Stephan27 et merci pour tes conseils qui sont toujours judicieux. Et ou ils nous restent seulement 18 dodos avant notre départ pour 2 semaines. Dit moi j'ai lu sur le forum qu'il y avait des frais de 10.00 pour l'entrée, est ce vrai. Je sais que pour sortir c'est $20.00 us est ce bien ca. J'imagine que je suis mieux d'apporter que du US et ma carte de crédit, qu'en penses tu? merci encore
Lynaché
ST Stephen27 Regular ·
Bonjour !!

La carte d'entre de 10 $ est deja payé lors de ton fortait et distibué à tous dans l'avion en même temps que la carte d, entrée que vous complêté dans l, avion. Cependent, il faut prévoir 20 $ us Comptant (cash) pour la taxe de sorti. Je te souhaite bon voyage et n'hésite pas si tu as des questions !!
Stephane
SU Sus Regular ·
Salut, et procurez-vous déjà la carte de sortie à l'aéroport, lors de votre arrivée ( elles se trouvent disponibles dans un p'tit panier:où il n'y a qu'à les ramasser.) Cela vous fera gagner un temps considérable lors de votre départ car vous ne devrez plus la chercher - et vous l'aurez déjà remplie tout à l'aise- au moment où vous devrez payer vos 20 US $ comptant pour avoir le droit de sortir du pays....

Similar discussions

You might also like