Vin mousseux à l'hôtel Excellence Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WE
Bonjour à vous tous,

Je pars pour l'Excellence Punta Cana le 15 décembre et j'aimerais savoir si le vin mousseux est inclu un peu partout à cet hôtel, voire même dans le service aux chambres.

Ma question vient du fait que je voyage de nuît avec Sunwing et que je ne crois pas arriver à l'hôtel avant 4 ou 5 heures du matin. Tant qu'à être debout encore à cette heure-là, je me disais que s'il est possible de se faire venir une bouteille de mousseux à la chambre, ou s'il est possible d'en demander une à l'un des bars de l'hôtel, moi et ma copine on irait bien voir le lever du soleil avec un peu de pétillant. Ce serait une belle surprise pour elle et ça commencerait bien nos vacances.

Donc, si vous êtes déjà allé à cet hôtel et que vous pouvez répondre à ma question, j'en serais ravi, et dans le cas d'une réponse négative, je vais pouvoir planifier un plan «B».

Si vous avez des conseils sur des choses à faire ou ne pas faire, à voir ou éviter sur cet hôtel et ses activités, n'hésitez surtout pas à me les faire savoir.

Encore merci

Wedge
MI Michele54 Veteran ·
Si c est pas inclus la nuit a l hotel pourquoi ne pas l acheter a l aéroport au duty free avant le départ ou a la SAQ et la cacher dans ta valise

ou demandes a ton agent de faire une demande spéciale a l hotel pour en avoir
WE Wedge Regular ·
Bonjour Michele,

En fait, c'est ce que j'avais pensé... c'est mon plan «B». Je vais probablement acheter mon vin avant au duty free si l'hôtel n'en offre pas. Le seul problème est qu'il ne sera pas au frais, c'est pour celà que j'espère qu'il sera possible de s'en procurer sur le site même.

Merci pour ta réponse Michele, j'apprécie. Si tu as d'autres suggestions, n'hésite surtout pas!

Wedge
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, un vin mousseux c'est le meilleur pour avoir un bon mal de tete, achète toi un vrai champagne!
CL Clio25 ·
Bonjour!

Je serai également à cet hôtel mais à partir du 21 décembre. Je sais que l'hôtel offre le service aux chambres 24h alors tu pourras commander ta bouteille de mousseux si elle n'est pas déjà dans la chambre. Si tu veux être certain qu'il y aura une bouteille dans ta chambre à votre arrivée, pourquoi ne pas en faire la demande, tu as seulement qu'à aller sur leur site internet, il y a une section "contact us", je suis certaine qu'ils se feront un plaisir d'accéder à ta demande. Pour avoir de plus amples informations sur cet hôtel je te conseille d'aller sur le site tripadvisor, il y a plein de commentaires et de photos des voyageurs. Cet hôtel est surtout fréquenté par une clientèle américaine.

Bye!
WE Wedge Regular ·
Merci beaucoup pour vos réponses.

Je vais communiquer avec l'hôtel pour être certain.

su y'en a d'autres qui ont des suggestions pour des choses à faire ou à voir à cet hôtel, manifestez-vous!

wedge
SA Santopepino Veteran ·
Désolé mais le vin mousseux donné en RD c'est BEURK BEURK BEURK
WE Wedge Regular ·
Oui je sais, je ne m'attends pas à une grande qualité de mousseux non plus. C'est plus pour marquer le coup lorsque je serai sur le bord de la plage avec ma copine en regardant le soleil se lever. De toute façon faut être réaliste, si on veut faire un voyage pour boire du vin de qualité, on ne va pas dans un tout-inclus. Rare doit être les tout-inclus qui offrent des vins de qualité qui sont inclus! Faut généralement payer pour en avoir, et il ne sera pas nécessairement bon. Donc, vaut mieux apporter ses bouteilles. Pour ma part, j'aime bien le bon vin, mais je peux faire avec les vins dans les tout-inclus sans problème. Sauf au Sandos Caracol à la Riviera Maya. J'en tremble juste à y penser. C'était horrible. Ça goûtait le jus de raisin dans lequel on avait ajouter de l'alcool 95%... et le rouge et le blanc goûtait la même chose. Ça donne une idée. Mes attentes pour l'Excellence sont plus élevé vu le prix du forfait. On verra!

Wedge

Similar discussions

You might also like