Vin servi à l'hôtel Dreams Palm Beach Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WE
Bonjour à vous,

Je fais appel encore une fois à vos services afin d'avoir de l'information sur le vin qui est servi au Dreams Palm Beach Punta Cana. Je pose la question puisque le dernier hôtel dans lequel je suis allé (Sandos Caracol Riviera Maya) le vin maison était exécrable et il fallait payer pour avoir du meilleur vin (en bouteille). Je m'attends jamais dans un tout-inclus a avoir du vin de grande qualité, mais quand même avoir du vin minimalement buvable, c'est pas déplaisant.

Donc, qu'en est-il du vin maison au Dreams Palm beach? y a-t-il du vin inclus servi en bouteille? Y a-t-il du mousseux disponible qui est inclus?

Merci pour vos réponses.
LU Lujack Globetrotter ·
Je ne suis pas allé a cet hôtel mais a plusieurs hotels a Punta Cana et Puerto Plata, Samana, etc. J'adore la RD et j'y vais presque tous les ans depuis 1995 mais le vin est exécrable partout dans les tout inclus. Il y a parfois des sections d'hotels qui sont VIP et le vin est différent mais en général c'est le même vin pas tres bon. Tu peux acheter des bouteilles dans les restos a la carte et elles sont beaucoup mieux mais ce n'est pas inclus.

Maintenant que je le sais, j'en achete quelques bouteilles au duty free de Dorval avant l'embarquement, donc j'ai au moins quelques bonnes bouteilles. Nous les dégustons en revenant de la plage et avant d'aller souper.
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
FD FDB Globetrotter ·
pour avoir du bon vin, il faut aller dans le sud de l'Amérique du Sud... sur le reste du continent, ainsi qu'en Rep. Dom. ils ne connaissent pas le bon vin et les importations du Chili par ex. sont hors de prix.

ceci explique cela
Faby
LU Lujack Globetrotter ·
Bonjour, puisque tu sembles connaitre le vin et les régions ou ils sont exportés, peux tu me dire si au Pérou (sud du Pérou) nous pouvons acheter du vin qui est potable ? et si les prix sont exorbitants ou non.
FD FDB Globetrotter ·
à ma connaissance le Pérou n'est pas un pays producteur de vin, mais comme je n'y suis jamais allée, peut-être vaut-il mieux attendre qu'un de ses habitants s'exprime pour en avoir le coeur net...

je sais toutefois que le vin chilien s'exporte au Pérou, mais qu'il est assez cher aussi là bas.

Le problème c'est que boire du vin ce n'est pas vraiment dans leur culture... donc moins il y a de demande et plus les prix sont chers... sans compter les frais pour l'exportation et quand ça doit remonter tout le continent, selon les conditions de transport, la qualité à l'arrivée n'est plus ce qu'elle était au départ

pourquoi ne pas te mettre aux habitudes locales pdt les vacances et boire de la bière ? la Presidente n'est pas mauvaise

bon séjour
Faby
LU Lujack Globetrotter ·
De la presidente au Pérou ???? je crois que tu te trompes de pays. La Presidente se boit en République Dominicaine, pas au Pérou en voyage avec sac a dos
FD FDB Globetrotter ·
non, je pensais de la Presidente en Rep. Dom., sorry si j'ai pas été claire. Je me référais au post de départ.

je ne connais pas la boisson "nationale" péruvienne.
Faby

Similar discussions

You might also like