Visiter d'autres hôtels à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
😊 Pouvez-vous me dire s'il est possible de visiter d'autres hôtels tout inclus quand on est à Punta Cana ? Personellement, je serai au Grand Paradise Bavaro cette année, mais j'aimerai visiter un ou plusieurs autres hôtels, dont le Grand Bahia Principe ou le H10 Ocean Bavaro, quand je serai sur place pour pouvoir en choisir un autre, l'an prochain. J'ai déjà eu la désagréable expérience, par le passé, alors que je portais le bracelet d'un autre hôtel de me voir refuser l'entrée de l'ensemble Riu, dès le poste des gardes, alors que je voulais seulement aller voir les jolies boutiques du complexe. Merci de vos bonnes idées ?😉
SA Santopepino Veteran ·
Se ballader dans les jardins de l'hôtel voisin pour comparer et éventuellement choisir un futur séjour part je pense d'une bonne attention mais la politique des hôtels ou le zèle des vigils ne sont pas du même avis. La règle voudrai sortir de son hôtel par la route et se présenter à la réception de l'hôtel que l'on veut visiter pour demander une autorisation, le soucis c'est que l'on est généralement à pied et que ce chemin représente souvent plusieurs km. Donc on passe par le plage, c'est beaucoup plus court, il faut ruser ne pas passer devant un garde et cacher son bracelet pour ne pas se faire repérer une fois à l'intérieur. C'est en principe pas trop compliquer mais c'est vrai que c'est casse pied. Je vais également au GP et je compte bien rentré au Magestic et au Bahia. 😉

Pouvez-vous me dire s'il est possible de visiter d'autres hôtels tout inclus quand on est à Punta Cana ? Personellement, je serai au Grand Paradise Bavaro cette année, mais j'aimerai visiter un ou plusieurs autres hôtels, dont le Grand Bahia Principe ou le H10 Ocean Bavaro, quand je serai sur place pour pouvoir en choisir un autre, l'an prochain. J'ai déjà eu la désagréable expérience, par le passé, alors que je portais le bracelet d'un autre hôtel de me voir refuser l'entrée de l'ensemble Riu, dès le poste des gardes, alors que je voulais seulement aller voir les jolies boutiques du complexe. Merci de vos bonnes idées ?😉
TI Titchoufleur Regular ·
Salut,

Je reviens tout juste du Bavaro Princess et je ne me suis pour ma part pas gêné à visiter d'autres hôtels, c'est pas comme si tu consommais !! J'ai eu la même tactique : passer par la plage et planquer mon bracelet dans la poche de mon short. J'ai notamment visité le complexe Iberostar.

Pour l'Ocean Bavaro H10, je peux t'en dire 2 mots, j'y ai été début 2006. C'est un bon 4*, les jardins sont bien entretenus, la piscine principale très sympa, mais la plage un peu petite, je sais pas si ce sera très évident d'y pénétrer. Mais qui ne tente rien...

Je crois qu'il se sont fait racheter l'an passé, il s'appelle désormais le Barcelo Dominicus si je me rappelle bien.

Quant au Bavaro Princess, il est sublime, quoique un peu trop grand (merci le petit train.)

A+
titchou

Similar discussions

You might also like