Visites de Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
BONJOUR!

nOUS PARTONS LE 9 FEV POUR LE MAJESTIC COLONIAL ET JE VOULAIS SAVOIR LES CHOSES A FAIRE ABSOLUMENT LA BAS .C'EST MON PREMIER VOYAGE DONC JE VEUT EN PROFITER AU MAXIMUMMAIS SANS RIEN MANQUER.EXMPLE RESTO (J'IA ENTENDU PARLER DU CAPTAIN COOK) LIEU A VISITER, LES MEILLEUR PLACE OU ALLER FETER ETC....

MERCI A L'AVANCE
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir,

Tu sais, Punta Cana est un énorme complexe touristique. Donc, les choses à faire et à voir sont nombreuses mais pas dans les environs comme tel.

Si tu vas au Majestic, il y a, un peu plus loin, le Grand Bahia Principe. De l'autre côté, encore plus loin, le Grand Paradise et le SuperClub Breezes.

Pour faire la fête, il faut que ce soit à notre hôtel. Il y a sûrement quelques discos mais je ne les connais pas. Habituellement, l'hôtel est un tout. Tu y retrouves tout ce dont tu peux avoir besoin.

Ce que j'ai beaucoup aimé du Grand Bahia Principe, c'est le Pueblo Principe. Place très très animée! Très intéressant!
NA Nadd57 Regular ·
Salut Naty123

Effectivement à part des hôtels il n'y a pas grand chose à Punta Cana mais rien ne t'empêche de bouger...

Tu peux aller sur Higuey, Altos de Chavon, visite de l'île de Saona...

Pour la 10 000 ème fois que je le cite sur ce forum : site à voir pour te faire une idée de ce que tu peux faire sen étant basée Punta Cana rhtour tu as aussi cocotours

Bonnes recherches et bon préparatifs 😎

Bien à toi

Nadège

Similar discussions

You might also like