Viva Dominicus Beach Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Nous partons bientôt pour le viva dominicus beach si vous avez étaient dans cet hôtel pouvez vous nous donner des commentaires ? est il vraiment très bruyant ?

Que pensez vous de bayahibe ?

Quelles sont les recommandations que vous pouvez nous faire ?

Les choses à ne pas manquer !

Etc Etc ….

Merci par avance !😎
AN Annepascal Regular ·
Bonjour,

Nous avons adoré cet hôtel. Malheureusement ce renseignement n'est plus de toute première jeunesse plusqu'il date de 1996. Il n'y avait que le Dominicus beach à cet époque. D'ailleurs, nous n'étions une petite dizaine de francophones (les 1iers acceuillis dans cet hôtel). Ce club (italien et argentin à l'époque) était très animé mais nous n'avons pas le souvenir qu'il était bruyant. Les spectacles proposés le soir etaient vraiment très bien. La nourriture y était très bonne et très variée. TB animations.

A Bayahibe, à notre époque, c'était un petit village de pêcheur très tranquille. Il y avait tout au plus 3 boutiques hors de l'hôtel. Rien d'autre.

Il y a plein de choses "visuelles" à faire : Saono, Alto de Chavon, La Romana, ...

J'ai un élève qui s'y est rendu pendant les vacances de Pâques 2004. Quand il est rentré, Il m'a dit qu'il était enchanté. "C'était trop génial" selon ses dires. Je l'ai au cours lundi. Je lui demanderai s'il y avait du bruit ou tout autre point négatif.

a+
Everest... mais Adam part !
JE Jean51 ·
Mais non;pas bruyant;il y a de l'animation, c'est vrai, devant la piscine centrale;danse, gym..mais c'est normal, et d'ailleurs, celui qui veut le calme peut aller à 2 autres piscines;de préfèrence celle voisine du Palace (on peut d'ailleurs aller également à celle du Palace sans se faire jeter). Pour le logement, (affaire de préfèrence) les bungallow sont très bien et comme même les groupes de clim sont installés derrière les bungallow, c'est le calme garanti. Personnellement, je préfèrais les annimations du soir du Casa del Mar, mais il faut pouvoir les comparer pour pouvoir dire cela. Bahiahibe n'est pas très éloigné, mais se trouve plutôt proche du Casa del Mar. Le Viva n'est pas isolé du fait que à la sortie du Beach ou du Palace on se trouve dans une rue marchande avec restaurants, petits commerces, petite fabrique de cigares(tres bons) chez un français et un canadien, Gaêtan et Jean Michel.( Le vendredi ou samedi soir, j'ai oublié, il vient exposer dans le Beach entre le piscine centrale et le restaurant). Face à la sortie du Beach, il y a une agence Codetel avec 4 ou 5 cabines à compteur;uncoup de téléphone pour la France coûte entre 20 et 40 pesos;voir le compteur, mais se munir de pesos car les arrondis en usd ou € ne sont pas valables;changeurs dans la rue et même à la porte du Codetel. Mais tout cela, tu peux le retrouver dans toutes les pages de VF...Bonnes vacances garanties...Jean.
KA Kawine05 Regular ·
Merci beaucoup ca me rassure ......🙂
MY Myriamyves ·
Cette destination me plairait également pour le début de l'année prochaine. Comment est la plage? Je veux dire, est-elle longue ou est-ce une petite crique dont on a vite fait le tour? Où pourrais-je trouver des photos sur Internet? Quel est le meilleur hôtel (situation, confort etc.) de cette plage?

Merci déjà des tuyaux..
JE Jean51 ·
Naturellement, mais pour cela me faire parvenir en MP, l'adresse où les envoyer. Elles sont ramenées en 640px mais toutefois l'adsl n'est pas superflue.. Nous sommes sur Bahiahibe, préciser si c'est Viva ou Casa del Mar. Au plaisir. Jean
MY Myriamyves ·
Jean,

En fait, je cherche une alternative à Punta Cana, mais en rep dom. Je ne suis donc pas du tout fixé, mais je cherche un endroit avec un longue plage (voir mon intervention précédente auprès de Lounes).

Vous désirez mon adresse e:mail, si j'ai bien compris? J'ai en effet l'ADSL.

A bientôt et déjà merci
JE Jean51 ·
Ok.Oui car sur le forum, les envois sont très limités (10 photos)et de création plus longue. En attendant..Jean
MY Myriamyves ·
Jean,

mon adresse e:mail est yves.gerardi@econocom.be.

Les questions que je me posaient se trouvent également dans le paragraphes "(Lounes), pour un jeune couple romantique", comme cela vous aurez une vue complète de ce que je recherche.

Déjà merci de votre temps

Yves
PC Pchartrain Regular ·
bonjour,

voici une adresse du tonerre pour le VIVA DOMINICUS BEACH et PALACE

http://www.pino-travel.com/palaceMap.html

il faut cliquer sur des emplacement de la carte pour avoir les photos

Bonne chance pour vos recherche
MY Myriamyves ·
Merci beaucoup...Je vais surfer sur cette adresse.

Similar discussions

You might also like