Viva dominicus beach, boutiques pour maillots?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
nous partons le 7/12, mais impossible de trouver des shorts de bain hommes, et femmes. Il y a des boutiques à cet hotel ? Merci de me répondre. Salutations à tous.
n'oubliez pas la tolérance !! la politesse !! et gardez le sourire, c'est encore gratuit !!
SA Sandrine1 ·
salut,

Je reviens hier du viva dominicus beach et tu y trouveras des magasins pour acheter des maillot
MA Manuellla Regular ·
merci de ton message, ça me rassure. il y a des trucs et astuces pour la resa aux divers resto? les prix sont élever dans les boutiques, ou il vaut mieux acheter à l'extérieur? si tu as d'autres infos, c'est avec plaisir.
n'oubliez pas la tolérance !! la politesse !! et gardez le sourire, c'est encore gratuit !!
SA Sandrine1 ·
Salut,

Pour les résa des resto ça se passe le matin et je te conseille le roca grille qui est excellent!!!

Pour les boutique n'achete pas dans l'hôtel il y a pleins de boutiques juste avant l'entrée de l'hôtel qui sont moins cher tu verras tu ne peux pas les louper!!!!

Si tu as d'autres questions surtout n'hésite pas!!!!!
MA Manuellla Regular ·
re-merci, j'ai lu l'autre article que tu as posté, apparemment pas bon d'être au 2ème étage, c ce que g demandé, chambre calme (car je suis handicapée suite à un trauma cranien), j'adore rire et m'amuser, mais quand mon cerveau est fatigué, il faut que je m'isole. j'ai vu qu'il y a des risques d'innondation, quel batiment etais-tu STP, avant que l'on y soit.l'ile de saona est belle? à voir? les excursions sont elles moins chères à l'extérieur? et toi si tu as des trucs qui te reviennent, cela peut nous servir. merci et @++++++
SA Sandrine1 ·
Ma mère avait la chambre 3345 et le premier soir on a eu un orage et il a beaucoup et tout l'étage etait innondé tu pataugeais dans la chambre!!! mais tu peut prévoir le coup, quand il commence à pleuvoir fort tu mets une serviette devant la porte et c'est bon donc ne t'inquiéte pas et puis si ça arrive les femmes de ménage viennent tout de suite pour réparer!!!

En tout cas si tu adore rire et t'amuser tu vas vraiment adorer l'hôtel nous on recherchais un hôtel un peu plus calme car c'etait nos seul vacances annuel, donc besoins de repos, si ce n'aurais pas été le cas on se saurait vraiment éclatés tout les soir et la journée aussi mais bon l'hôtel est vraiment bien placé et trés mignon.

Tu verras tout le personnel est vraiment gentil!!!

L'île de Saona est trés joli je les fais l'année dernière!!!

tu pars avec quel TO?
MA Manuellla Regular ·
😉 re !! je part avec VAT, et le vol corsair. qu'en penses-tu?
SA Sandrine1 ·
Je suis parti avec VAT, la représentante s'appelle Véronique et elle est sympa !!!!

Moi je suis parti avec Air France mais l'année dernière je suis parti avec Corsair et ils sont trés bien!!!

Tu atteris à la ROmana?
MA Manuellla Regular ·
oui, on atterrit la romana, car il ne faut pas beaucoup de trjet en bus, car mon mari (pas de chance) on vient de lui découvrir 2 hernies discales, alors l'aéroport le plus pres est LR, c pour cela que l'on prend corsair. Au fait, l'adaptateur à fiches plates et bien nécessaire?
SA Sandrine1 ·
Nous on a atteri à Punta Cana et le trajet a été trop long!!!!

Oui il faut un adaptateur à fiches plates!!!

Pas de chance pour ton mari, j'espère qu'il ne va pas trop souffrir avec le voyage!!!
MA Manuellla Regular ·
non je ne pense pas qu'il va souffrir, car le trajet dure 20 mn environ, et je t'en remercie. je supprime donc dans mes excursions, Santo Domingo (déjà que je trouvais la ville loin) super !!!!!! je préfère faire du catamaran, ile saona ou nager avec les dauphins à punta
SA Sandrine1 ·
Pour Saona à l'aller ce n'est pas en catamaran mais des bateau rapide et ça bouge beaucoup donc renseigne toi avant car il n'y a que le retour qui se fait en catamaran
MA Manuellla Regular ·
ok, mais si ça bouge trop à l'aller, je pense que je vais etre seule pour faire cette sortie. car si ça claque trop (le bateau) dommage pour le dos de mon mari, je vais l'achever de suite hihi !!!!! je plaisante, car pour nous aussi se sont nos vacances annuelles. le soleil brule ou modéremment? et les moustiques sont ils là à nous attendre?
SA Sandrine1 ·
Pour les moustiques il y en a beaucoup donc protège toi bien!!!!!

Le soleil tape trés fort donc une bonne crème s'impose!!!!
MA Manuellla Regular ·
😉 messages biens reçus, pour moustiques et soleil !!!!!!
GU GuyJean Regular ·
On annonce que Corsair s'est mis en grève aujourd'hui.
Salutations
MA Manuellla Regular ·
merci beaucoup, mais je l'ai entendu ce matin sur la 2. Apparemment les voyageurs vont pouvoir embarquer. et j'espère que cela est passager.
SA Sandrine1 ·
Salut manuella,

Un dernier petit truc : si tu aimes leurs musiques n'hésite pas a acheter le CD du club qui est vraiment génial!!!!
MA Manuellla Regular ·
re😉 sandrine, ok pour le cd, et merci. au fait les excursions sont elles moins cheres à l'hotel ou il vaut mieux les prendre en dehors?
SA Sandrine1 ·
Salut,

Pour les excursions je pense qu'elle sont moins cher à l'exterieur mais je ne sais pas où tu peux en acheter!!!!

Nous on est passé par l'hôtel et je sais que funny boat on a payé 65$ pour deux et pour snorkeling à catalina on a payé 25$ par personnes.
MA Manuellla Regular ·
ok, mais en français, cela veut dire quoi STP?
SA Sandrine1 ·
le dollar est a peu près pareil que l'euros donc 65$ est environ égale à 65€
MA Manuellla Regular ·
😉 ok, mais les sorties, c la première fois que j'en entends parler, c quoi?
SA Sandrine1 ·
ok!!!!

Funny boat : c'est des petits bateaux que tu conduits toi même, c'est trés sympas!!!

Snorkeling Catalina : plongé masque et tubas dans les barrières de corail à Catalianc'est magnifique!!! c'est l'excursion que j'ai préféré!! et au retour tu longe la côte en bateaux et les guides te font voir des endroits magnifique!!!!

c'est dommage j'avais tout les prix des excursions mais je crois que je les ai jeté!! je regarderais ce soir et si je les retoruve je te dirai tout ça demain!!!
MA Manuellla Regular ·
je te remercie bcq, et attends les tarifs si tu les retrouves

A plus !!!!!!!😉
MA Manuellla Regular ·
re- au fait, faut-il emmener masque, palmes et tuba ou ils nous les pretent?

merci 😉
SA Sandrine1 ·
Bonjour,

Pour les tarifs je ne les retrouve plus!!!

Pour les palmes, masque et tuba si il te reste de la place dans ta valise emmene-les, je ne sais pas si ils les pretent mais je pense que oui!!!
MA Manuellla Regular ·
hello !!!!

je te remercie, pas grave pour les tarifs, et ok pour les palmes. Au point de vue argent, dollards, pesos, ou euros, quel est le mieux pour négocier? à l'aéroport de la romana, pouvons nous acheter en zone dutty-free?
SA Sandrine1 ·
Pour ce qui est de l'argent je te recommande le dollars!!!

Par contre je ne connais pas l'aéroport de la Romana j'ai toujours attéri à Punta Cana
MA Manuellla Regular ·
ok !! les portables passent en RD?
MA Manuellla Regular ·
c'est encore moi !!!!! à l'hotel le soir les gens sont bien habillés ou décontractés?
SA Sandrine1 ·
Pour les portables je ne sais pas du tout si ça passe!!!

Pour la tenue des gens c'est plutôt décontracté et un petit peu sont bien habillé.
MA Manuellla Regular ·
😉 re-merci, et tant mieux pour les tenues décontractées. pour le portable je verrais sur place !!!! bye bye à+++++++++++++
SP Sperli ·
Attention, le portable ne passe en RD que si il est compatible PCS 1900 (comme au Canada), ce qui est assez rare en France ( Norme GSM 900 et DCS 1800). Donc il faut oublier le portable si il n'est pas tri-bande.

@+

Sperli
MA Manuellla Regular ·
😉 bjr sperli

merci bcq de ton info pour le potable - ben tant pis- il ferra juste le trajet. car le notre est un bi-bande !!

bonne journée à toi

manuella

Similar discussions

You might also like