Viva dominicus beach****
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour- nous partons en janvier 2004, aimerions connaitre dernières infos sur cet hotel- merci d'avance à vous 😉
n'oubliez pas la tolérance !! la politesse !! et gardez le sourire, c'est encore gratuit !!
GU GuyJean Regular ·
Bon choix, hôtel agréable, belle plage, restauration correcte.
Salutations
MA Manuellla Regular ·
merci de ton avis guyjean - a bientot
n'oubliez pas la tolérance !! la politesse !! et gardez le sourire, c'est encore gratuit !!
CH Chrystele ·
Nous partons également au viva dominicus en janvier 2004. A quelle période y allez-vous ?
PE Petitpap ·

Nous partons au Viva Dominicus Beach dimanche apres midi, si quelqu'un veut des info sur l'hotel je pourrais vous en donner des mon retour. Autre chose, si quelqu'un part du 21/09/2003 au 28/09/2003 merci de me contacter. Merci
AN Annepascal Regular ·
Salut à toi,

nous y sommes allés, il a quelques temps. Un vrai paradis sur terre. TB pour tout : nourriture, spectacles, animations, activités, cadre naturel, ...

Nous en gardons de très bons souvenirs. Mais ne pas se laisser enbobiner par les vendeurs de time-sharing car vous risquez d'y perdre au moins une matinée.

A bientôt
Everest... mais Adam part !
SA Sandrine1 ·
Salut,

Je pars au VIva Dominicus Beach le 21 Octobre pour 15 jours et j'aimerais avoir des infos a votre retour
PE Petitpap ·
😎 Ok je vous donne des info sur cet hotel et des photos si vous vouler car je vais en prendre pleinssss. Par contre ce qui me fais un peu peur actuellement c'est le temps car j'ai parler avec un dominicain et il m'a dis que le temps est pas terrible a cause de l'ouragan qui approche!!!🏴‍☠️ Mais bon je m'en vais dimanche et on verra bien!! Bisous a tous🙂
SA Sandrine1 ·
Salut,

J'espère que vous n'aurez pas un sale temps mais je ne pense pas l'ouragan est loin maintenant!!!

Bonne vacances

J'attends vos photos et vos commentaires avec impatience 😎
LY Lyne ·
Salut Manuella,

Je vais au viva en janvier moi aussi, nous seront là du 23 au 6 février. Je me suis promener et j'ai trouvé une map avec tous les emplacements (resto, beach, condos, réceptions.....) avec photo

Nous saurons d'avance ou tout ce trouve. Je te fais parvenir cette info super cool

www.pino-travel.com/dominicusMap.html

Bonne visite et peut-etre seront nous la-bas en même temps.

Bye bye😎
MA Manuellla Regular ·
merci beaucoup lyne pour ce conseil, super la Map ainsi que les photos- et avec plaisir de se voir- A très bientot et bonnes vacances 😉

Similar discussions

You might also like