Viva Dominicus Beach?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

Je cherche a me renseigner sur l'hotel viva dominicus beach

a romana, j'y vais le 11 Decembre

Merci de me le décrire dans les grandes lignes: Propreté,

nouriture, ect.....

Salut a tous et bonnes vacances a tous😎

Jean Paul
La vie est trop courte pour s'embêter
LY Lyne ·
Bonjour Jean-Paul,

Je pars aussi en janvier au dominicus beach... J'ai voyager beaucoup sur internet au sujet de cet endroit... et je suis certaine de ne pas me tromper.. Les avis sont à 95% positif... la bouffe est super, la plage est de sable blanc, et la mer est turquoise.

J'ai trouvé sur un la map du site complet de viva dominicus beach... avec photo et position des hotels... je te le fais parvenir

www.pino-travel.com/dominicusMap.html

Cé super de voir ou nous seront avant même d'y être allé. Si tu veux tu me donnera des nouvelles a ton retour nous partons à la fin janvier avec les enfants.

Je te fais parvenir une photo de fond d'écran que quelqu'un du forum m'a fait parvenir... cé super beau...j'ai très hate..

Bonne vacances

Lyne
JE Jeanpaul Regular ·
Merci pour votre reponse super rapide,

je pars donc le 11 Decembre et au retour je vous ferai part de

mes commentaires sur notre séjour en RD.

Meilleures salutations

Jean Paul

PS: Mon Adresse: arnold.jp2@wanadoo.fr
SA Sandrine1 ·
Le viva dominicus beach est un bon hôtel trés bien placé mais avec un gros défaut : demandez à ne pas avoir de chambre à côté de la piscine car elles sont trés bruyantes!!!!!

L'animation est trés bien mais un peu trop insistant parfois mais bon ils font leurs boulot et sont tellement gentil!!!!

Côté nourriture il y a du choix et c'est trés bon je recommanderais comme resto le roca grill, le mexicain et la pizzeria.

N'achetez rien dans l'hôtel juste devant l'entrée il y a une rue avec pleins de petits commerces qui sont bien moins cher que l'hôtel.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!!!

Bonne vacances
JE Jeanpaul Regular ·
Merci Sandrine,

J'aurais encore 3 Questions:

1) Peut-on acceder librement au Palace et éventuellement profiter

des installations (l'inverse semble possible)

2) Quel est le moyen le plus simple, le plus chouette et le moin

cher pour visitre Saona.

3) Il y combien de temps en bus de l'aéoport a l'hotel

Merci😎😉
MA Manuellla Regular ·
re

ce que je peux rajouter, c'est que le bus est à environ 20 mn de l'hotel, si on atterrit à La Romana, autrement vaut mieux compter 2h de bus de punta cana.

Bye bye

Manuella
n'oubliez pas la tolérance !! la politesse !! et gardez le sourire, c'est encore gratuit !!
GU GuyJean Regular ·
Vous pouvez aller partout dans Beach ou Palace, sauf le restaurant YUCA du Palace qui est réservé exclusivement aux clients du Palace, les autres restaurants sont accessibles sur invitation à prendre à la réception.
Salutations
SA Sandrine1 ·
Tu peux acceder librement librement au palace et profiter des installations il y a juste un restaurant où tu n'as pas accès et les autres tu y a accès mais avec un supplément. Pour le bus si tu atteris à la Romana tu as 20 minutes de tranfert mais si c'est à Punta Cana tu as 1h30 de transfert ( et je peux te dire que c'est long!!!). Pour les excursions je suis passé par l'hôtel mais je n'ai pas fait Saôna et je n'ai plus le prix des excursions!!!

Si tu as d'autres questions n'hésite pas!!
PO Pomme Regular ·
je lis: devant l'hotel, il y a... le Viva dominicus est il dans un village car je suis allé dans plusieurs hotels en RD, et même à Bahiahibe (au Casa del Mar, très, très bien, mais un peu isolé de la route pour les guagua, et à 15mn de marche par la plage de Bahiahibe). Seul, à Boca Chica, le Domenican Bay était pratiquement en ville.Le Playa Real (à Ruan Dolio), il fallait prendre les m(u)o(r)to taxi pour aller aux guagua-Je ne parle pas de Cabarete (Tropical Garden très isolé)-J'aimerais savoir si au Viva Dominicus, nous nous ne nous trouverions pas isolés, car le logement, la nourriture, cela est important, certes, mais nous n'aimons pas nous sentir prisonniers et pouvoir trouver une autre vie, en sortant de l'hotel nous intèresse.Un grand merci en échange de tuyaux précieux. André.
SA Sandrine1 ·
Bonjours,

Je ne vais pas pouvoir trop répondre à votre question!! Je ne sais pas si la ville est loin de l'hôtel car on est juste sorti de l'hôtel pour faire nos achat, en sortant de l'hôtel il y a une petite rue commercantes et c'est tout ce que je sais!!!! Sinon il y a des bus qui fréquemment passe à l'entrée et qui vous emmene où vous voulez!!!

Désolez de ne pas pouvoir vous en dire plus!!!!
PO Pomme Regular ·
Merci Sandrine;le renseignement est suffisant. Le fait est qu'il fait bon d'aller prendre un peu l'air dominicain et d'avoir des transports à proximité- Il n'est pas nécessaire pour cela d'avoir pignon sur Champs Elisées, mais les sorties proposées le lendemain de l'arrivée peuvent abuser le vacancier qui vient pour la première fois-beaucoup plus chères qu'à l'extèrieur pour les mêmes prestations;et il n'est pas désagréable de prendre les bus locaux (motos !!!à l'extrême rigueur). Encore merci. André.

Similar discussions

You might also like