Viva Dominicus Beach
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour a vous,

nous aimerions aller au viva dominicus beach, pour la période du temps des fetes ( noel et jour de l'an ) nous sommes avec nos deux enfants 13 ans et 11 ans...

est-ce un bon choix ???

la température est comment pour cette période de l'année ????

l'an dernier nous sommes aller a nuevo vallarta (mexique )pour la meme période et nous avons eu une température génial...

la température est tres importante pour nous !!!

que me conseillez vous !!!

la république m'inquiete pour la température pour ces dates !!!

merci de bien vouloir me répondre,
VA Valerie44 Regular ·
Allo!! Je suis allé a Bayahibe en janvier dernier au Iberostar Hacienda Dominicus, J, ai vraiment adoré!! C'est sans contredit Le plus bel hotel à Bayahibe et le plus calme et l'hotel possede un mini club pour les enfants.

Je suis allé faire une visite des hotels voisin sur la plage, voici mon verdict: Viva dominicus beach: tres animé, un endroit pour faire la fête! plage sale pleine d'algues, en majorité des italiens (je le conseillerais a des jeunes qui veulent faire le party) Viva Dominicus palace: beaucoup mieux! plus récent, un peu plus calme, plage bien mais petite et entassée! Iberostar: je n'ai que des bons commentaires!!!😎 bouffe excellente, plage la plus belle, c'est un vrai palace et vaut largement les dollars en plus! Ventana club: Tres Italien, plage pas mal mais en pente plus abrupte! Hilton canoa beach resort: Plus retiré, connais des gens qui sont allés et ils ont été satisfaits! Bon rapport qualité- prix. Par contre il y a un peu de coraux quand tu entres dans l'eau.

Si tu as des questions n'hésite pas ca va me faire plaisir!😉
val
CU Cutejo809 Regular ·
comment ca plage sale??????
TH Thedream Regular ·
Je ne vois pas non plus ou tu as vu une plage sale......moi qui ai horreurs des algues je ne serais jamais allé et encore moin retourné dans un hôtel avec une plage sale !!!!
TO Tonie ·
Moi non plus pas vu la plage sale😮😮😮😮 au Dominicus Beach
NI Nimes Regular ·
😎 hola a tous pour infos sur les algues car le vent souffle vers la terre cela ramene que des saleters cela arrive car cette plage est positioner de cette façon mais personne ne peut cotre les forces de la nature ! cela rete un paradi et le temps en general tres' beau 😉
VA Valerie44 Regular ·
Ne vous énervez pas tous! Moi quand j'y étais je la trouvais sale comparée aux autres plages des hotels voisins et je trouvais que l'hotel avait l'air moins bien entretenu! Voilà c'est mon opinion!
val
BE Belletali Regular ·
😉 salut Valérie!

Je suis aller au Palace en 2004 et je peut te dire que des fois il y a des algues tres petites qui sont apportée par les vagues mais pour ce qui est de l'entretien et bien les hommes ont travaillés une journée complete a les ramasser et elle est nettoyer tous les jours et il y a toujours quelqu'un pour ramasser les trannerie que plusieurs laisse dans les sable. Car ne l'oublions pas plusieurs crois que un tout compris leurs laisse faire ce qu'ils veulent y compris jetter des mégots;laisser de verres vides des papiers trop difficile d'aller les porter . La plage du beach est tres grand et ou nous étions nous n'étions pas incommoder pas les activités. Beach ces sur qu'il y a plus d'italien que personnes disent le contraire, par contre ces la premiere fois que je vois un hotel qui essais d'avoir des gens qui parle votre langue pour le service au restaurant et quand vous demandez un renseignement.
la vrai vie cé les vacances dans le sud!!!
FL Flal ·
Hello!

Alors moi j'en reviens du Dominicus.

J'ai séjourné pendant 2 semaines au Dominicus Palace ( à coté du Beach ). J'ai passé 2 semaines fantastiques, c'est le début de la bonne saison... Pendant les fêtes vous aurez de soleil, beaucoup de soleil, il fait bien chaud tout en restant suportable, on va dire dans les 30 degrés à l'ombre la journée et dans les 25 la nuit sous la lune 😉.

Les plages sont sympa, pas mal de monde mais assez sympa, j'ai pas trouver la mer sale à cet endroit et des coraus tout près sont observables très facilement.

Le personel et très sympa et parle français plus ou moin bien assez souvent, les G.O. sont très actifs et proposent un grand choix d'activité.

Le Palace est beaucoup plus tranquille que le Beach ou l'on trouve plus d'animations et du coup plus de bruit mais qu'importe, le cadre est magnifique dans tout les cas, il ne suffit plus que d'avoir un peu de chance et d'être placé dans une chambre bien orientée, ca peut bien sure changer l'apréciation...

Le seul point noire!! Faites gaffe au check out, c'est très mal organisé et les bagagistes ne sont pas fut-fut, surtout garder son calme et son sang froid !!

Bonnes vacances 😎

Similar discussions

You might also like