Vol avec Zoom retardé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

🙁je viens d avoir un appel de zoom pour un retard de vol nous devions partir demain matin a 7H et c est retardé lundi a 7H avec le meme retour

c est a Ottawa est-ce uq il y ad autre personne qui a eu cet appel?? il m a dit que je vais le savoir rendu la-bas si nous allons avoir une compensation bye Sylvie qui est tres décu
PE Peyto Veteran ·
Allo,

Je crois que Zoom n'a qu'un avion avec GTD. Ce qui fait que l'avion n'arrête jamais et lorsqu'il y a un bri, hé bien ! Les vols de Montréal et Ottawa sont retardé au bonheur de certains et au malheur des autres.

Je suis revenu avec 15 hrs de retard le 4 fév. J'ai fait un vol de nuit, moi qui ne voulais pas faire ce genre de voyage. Je suis débalancé pour 2-3 jours après. J'ai manqué une journée de travail mais gagné une journée de soleil !

Bon voyage et profites-en en masse de ce séjour. A ton retour reviens nous pour nous dire ce qu'était ta compensation. Si le coeur t'en dit.

France 😎
JE Jeanik ·
comme dit peyto. effectivement il n'y a qu'une avec de la compagnie zoom qui déserve le sud, donc comme mentionné, lorsqu'il y a un bris ou une tempête comme se fut mon cas, je devais être de retour le lundi 4 février et je suis revenu 12 heures plus tard soit le mardi 5 février à 10 heures. Comme on dit c'est de valeur pour ceux qui parte il perde une journée, dans mon cas j'en ai gagné une mais ..... comme dit peyto nous avons été débalancé pour quelques jours,

c'est ça les risques du voyage mais j'en convient que c'est très désolant 🙁
LU Luckylisette ·
J'ai subi aussi un retard de vol avec Zoom airline. Nous devions partir mardi 10h00. On a reporté le vol à 16h00 quelques jours avant notre départ et le 19 février dernier, jour de notre départ, nous avons encore subi un autre retard qui cette fois-ci nous a reporté à 20h00. Nous sommes arrivés à notre chambre d'hôtel en rébuplique dominicaine à 3h00 du matin. Assez desagréable merci!!! Le rabais et certe intéressant mais à perdre 1 journée celà en vaut-il la peine??? Luckylisette
PE Peyto Veteran ·
Bonjour,

Jamais je n'ai fait de demande de compensation pour un séjour perdurbé soit pas la température ou un bri d'avion. Alors puis je vous demander quel fut votre compensation ? Je suis curieuse.

J'avais l'intention de porter plainte a cause de ma journée de travail perdu mais, j'ai pu garder ma chambre plus longtemps et profiter des lieux sans frais. Alors je crois que j'ai eu ma compensation de cette façon. Il est évident que les gens qui devaient quitter le dimanche à 18:25 ont quitté le lundi à 9:00 am. Donc ils ont gaché leur 1e journée à l'hôtel. De plus avec GTD tu es à Punta Cana pour 6 jours et non 7. En quittant le dimanche soir de Montréal nous sommes arrivé à l'hôtel vers les 1 am, et quitter l'hôtel le dimanche suivant à 10:00 donc on ne peux dire que nous profitons du site pour 7 jours complet.

C'est malheureux que GTD ait juste un avion pour le service. J'aimerais bien revoyager avec eux mais a cause de tous ces retards je ne sais plus si je voyagerai encore avec eux.

France 😎
LU Luckylisette ·
Quand je parle de rabais, je remarque que je n'ai pas été très claire. Je faisais allusion au rabais lors de l'achat de mes billets. Nous avons payé 900$/chaque taxes incluses pour 1 semaine en république au Blue Bay Gateway à Puerto Plata. Donc ce n'était pas cher. Par contre le fait de vivre régulièrement des retards en passant par go travel m'agaçe et c'est pourquoi je me demandais si cette pratique était courante de la part de Go Travel. Je ne savais pas que gtd avait seulement 1 avion pour voyager. Je suis surprise! J'y penserai lors de mons prochain achat. Bonne soirée Lisette
JO Jo45 ·
Zoom Airline a 2 avion pour le sud et 2 autres devraient arriver bientôt. Nous aussi on a été retardés le 1mars dernier, on a perdu 1 journée au départ mais on est resté 1 journée de plus à Punta Cana à cause de la méga tempête du 8 mars. C'était mon 4e voyage avec Go Travel et c'était la première fois que nous avions du retard, habituellement on est toujours à l'heure et même souvent avec 1 heure d'avance. Je continurai de voyager avec eux car de toute façon ils ont les meilleurs prix. Au fêtes (déc. 2007) nous sommes partis 2 semaines à Puerto Plata et on a sauvé 600$ par personne en comparant les prix avec VAR ou autres sites... 600$ x 3 personnes... c'est beaucoup sur une facture. Nous attendons avec impatience leurs prix pour les fêtes!

Jo45

Similar discussions

You might also like