Vol Montréal - Puerto Plata le moins cher possible
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous!!

je suis à la recherche d'un billet d'avion aller-retour pour Montréal-Puerto Plata autour du 22 aout. J'ai fais beaucoup de recherche et je trouve les billets plutot chers..Savez-vous si il est possible d'acheter des billets directement à l'aéroport, standby ou autres.. ou encore avez vous des grossistes ou agents à recommender ?

Merci beaucoup!!!

Lau 🙂
IR Iris19 Regular ·
Bonjour,

Les vols directs sont plutot chere peu importe la saison... Sinon regarde dans le journal de Montreal, parfois il a des rabais pour les vols dernieres minites.

Si tu es prete a faire un escale, regarde avec www.expedia.ca ou www.delta.com ou www.jetblue.com

Si tu es pas tres loin de Burlington, comme de l´areoport BTV tu peux trouver pourvraiment pas chere...

Si tu as besoin de plus d´info, ecrit moi

Iris
LA Lausoleil ·
Bonjour Iris,

merci beaucoup pour ta réponse, je vais regarder ça 😉 Crois-tu que c'est meiux d'attendre à la dernière minute ??

Merci!!

Lau
IR Iris19 Regular ·
Bonjour

L´achat en derniere minute de billet d´avion ne vaut pu la peine comme avant, plusieurs fois le prix est plus chere en derniere minutes. Je te conseille de chercher maintenant et de voir le prix du billet. Tu peux facilement trouver pour 500$ un aller retour. Je te conseille aussi de regarder et de faire l´achat en 2 achats, soit aller et par la suite retour, souvent le prix est meilleures de cette facon.

Si tu as besoin de plus d´info, avec plaisirs je te repond

Iris

Similar discussions

You might also like