Vol pas cher de Paris à Saint-Domingue
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
est ce que vous auriez un tuyau sur des vols pas trop cher au départ de l'europe pour st domingue ? merci d'avance marie laure
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour, Un départ de Paris est très cher, c'est soit Air France, Corsair ou Star Airlines pour les cies françaises. Un départ de Bruxelles est beaucoup moins cher, voir le lien suivant:

http://www.jetonly.be/fr/start.php?lng=2

C'est arrivé à Puerto Plata ou Punta Cana, il n'y a pas St Domingue.

est ce que vous auriez un tuyau sur des vols pas trop cher au départ de l'europe pour st domingue ? merci d'avance marie laure
DO Docthierry ·
En effet les départs de Bruxelles sont moins chers (jetairfly), pour Punta Cana environ 600 € A-R début mai par exemple.
LA Laula Veteran ·
Oui mais attention Punta Cana est tout à fait à l'Est donc c'est top si vous voulez restés dans le sud pour votre séjour, sinon il faut savoir que les routes étant ce qu'elles sont il faut ensuite 8-H pour venir sur la péninsule, et autant je pense pour aller sur la côte nord du côt" de Cabarete car obligation de passer par St Domingue. ( execption pour Samana il y a le bac à Sabana del Mar) Il y a des charters de Paris à Puerto Plata tous les mercredis nouvelle frontières je crois. sinon il y a aussi la compagnie switch
SO Soofee Regular ·
bonjour

je confirme je pars le 3 mai avec jet airfly via bruxelle puerto plata 500 euros aller retour ....

a+++
AM Ambrebleu ·
MERCI A TOUS DE VOS REPONSES la difficulté pour moi etait en effet, la destination de St domingue depuis l'europe. J'ai donc fini par trouver sur air europa paris via madrid puis st domingue pour 500 € TTC. merci encore de vos conseils ils m'ont été tres utile. Marie-Laure😉

Similar discussions

You might also like