Vols Corsair a l'heure pour la RD
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
coucou

Je tiens à parler de mon experience et vous dire que pour moi tout c'est bien passé !!! vols à l'heure au départ comme au retour !!!

a bientot

Véronique
ME Meli31 ·
salut!

tu es partie à l'ocean bavaro si je ne me trompe? c'était comment ton séjour?

moi je pars dimanche. si tu as le temps de me faire un petit retour ca serait sympa!🙂

merci bcp d'avance

mélissa
Vérocéan ·
Ce fut mon deuxième voyage là bas !!! Et je ne le regrette pas !!! Tout y est génial !!! A commencer par le soleil !!! l'hotel est toujours le meme mais je l'ai trouvé encore plus beau !!!! les animateurs sont formidables, pour te divertir, mais n'insistent pas si tu ne veux pas participer !!!!!

J'ai fais Hispagnola adventur, Dolphins island, langouste à El Cortecito, une sortie en disco à l'exterieur de l'hotel .... Il y a deux ans j'avais fais Saona. C'est vriament super !!!!!

J'aimerais tant y retourner .... (Je me ferais petite dans ta valise !!!!!)

Si tu pars de paris par Corsair, je te conseille d'y être de bonne heure !!!! j'étais convoquée 3 heures avant le départ, et suis arrivée 3h45 avant et j'étais déjà la 168ème a enregistrer !!!! si tu le peux demande à être en rangée 75 à 80 c'est plus calme car à l'étage !!!! (j'y étais à l'allé).

Conseil : profites a fond de chaque instant !!! Le temps passe trop vite là-bas !!! Salue Junior, Pépé et lionel de ma part !!!! Lionel, c'est celui qui se déguise tous les jours pour vendre sa langouste !!!!

Bon séjour !!!
ME Meli31 ·
eh bien quel enthousiasme!! ca fait plaisir a voir surtout a quelques jours de mon départ!!

merci pour ta réponse rapide!

je pars 15 jours donc j'espere en profiter un max. peux tu me dire combien tu as payé les excursions? je compte faire saona en passant par RH TOURS et après a voir suivant ce que tu pourras m'en dire 🙂!

crois tu que je puisse me pointer a l'aeroport style 5H avant et me faire enregister car j'habite à 10mn d'orly et rentrer chez moi tranquilou et revenir plus tard??? ca ca serait le pied!!

merci aussi pour les conseils pr le vol et pas de pb je leur passe le bonjour à tous ces animateurs qui ont l'air de t'avoir bien plu😉

@+

mélissa

Similar discussions

You might also like