Vos suggestions de musique dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour! Aimant beaucoup la musique dominicaine, si vous pouviez me suggérer des noms de groupes avec aussi les titres des chansons. J'adore le meringue endiablé et avec le beau temps qui est arrivé ca me donne l'envie d'écouter de la musique rythmée. Alors merci à l 'avance pour vos réponses. 😎😎😎
TH Thedream Regular ·
salut, alors la des noms c'est pas ca qui manquent.... dans le genre bachata mes préférés sont frank reyes, joe veras, Aventura, yoskar sarante, zacarias ferreira et raulin rodriguez. Des noms de chansons c'est aps ca qui manquent non plus... ALORS : frank reyes : dosis de amor, princesa, quien eres tu, maldito orgullo, vivendo en soledad....si tu en veux encore d'autres je t'en redonnerai...

joe veras : curame las heridas, por ti, enamorado, intentalo tu...meme chose si tu en veux plus...

Aventura : la boda, el beso, la niña, angelito, ciego de amor, un chi chi ...etc....

yoskar sarante : guitarra, no tengo suerte en el amor, que sera de mi vida, jamas te olvidare....

zacarias ferreira : estoy enamorado, te amo, siento que te quiero, me libere.......

raulin rodriguez : ay hombe, si no te tengo, no me vuelvo a enamorar, morena yo soy tu marido....

Il y a aussi monchy y alexandra : perdidos, te quiero igual que ayer, dos locos, hoja en blanco, falta pasion

dans le genre merengue : el jeffrey, ruby perez, grupo mania, eddy herrera

el jeffrey : pobre diablo, palabritas, mi tierra, quiereme, soy yo.....

ruby perez : hay amor, quien da pan a perro ajeno, tu vas a volar

grupo mania : sacala bailar, como baila mi morena, la cinturita, celos me provoca

eddy herrera : el idiota, nuestro amor, que hago ahora, dormir juntitos

donc voila un petit échantillon....je ne vais pas tout mettre autrement je ne finirai jamais...j'espère que tu apprécieras ces quelques chansons...😉
AN Annlee Regular ·
Wow, merci à toi, je ferai une recherche...Gentil d'avoir pris le temps de répondre. Gracias 🙂
NA Natatouille Regular ·
Quelques suggestions de plus ne sont pas nécessairement nouvelles mais attention ca déménage!!!!😛

bachata Raulin Rodriguez, tu primer beso Elvis Martinez, povre amiga

merengue Los Hermanos Rosario, Sube y Baja Eddy Herrera, el idiota

salsa désolée je me souviens que des titres......el preso, senora ley, bla bla bla, et biensur notre salsero préféré Gilberto Santarosa, Yo la agarro bajando....

reggaeton Daddy Yankee, La gata Daddy Yankee, Rompe Don Omar, Pobre Diabla Eliel, La Popola Don Omar, Cuentale Wisin Y Angel, Rakata Don Omar, Voy pa ya

amuses-toi bien😏
il faut 2 ans pour apprendre a parler mais toute une vie pour apprendre a se taire
NA Natatouille Regular ·
Oups je me reprends pour Eddy Herrera, .....el idiota a déja été nommé ....faudrait que je sois un peu orignale tout de meme!🤪

donc vu que tu disais ENDIABLÉ je te suggere, El Mujeron (grupo mania) je crois....quelqu'un peut-il confirmé svp

Bonne journée a tous!
il faut 2 ans pour apprendre a parler mais toute une vie pour apprendre a se taire
TH Thedream Regular ·
salut je connnais une chanson qui s'appelle el mujeron mais c'est de la banda gorda.... sinon il y a aussi tito nieves qui a de bonnes chansons comme fabricando fantasias, un amor asi....une que j'aime beaucoup c'est ahora quien de marc anthony un merengue bien rythmé meneando la cola de hugo swing ou encore morena ven de los hermanos rosario....por esa mujer de raulin rodriguez...si jamais la banda gorda a de très bon merengue....
JE Jelsan ·
bonsoir si tu aimes la musique tu as une radio sur internet ou tu peux choisir soit un chaine salsa soit merengue soit bachatal'adresse c'est www.batanga.com jlouis

Similar discussions

You might also like