Votre avis sur ces hôtels à Puerto Plata?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
27
Nous sommes un couples dans la trentaine et nous avons choisis comme destination puerto plata malgré que beaucoup de personne nous ont mis en gardent, mais bon nous voulons voir par nous memes. Plusieurs personnent nous ont dis que c'etais pas comme punta cana et riviera maya. Nous avons 4 choix d'hotel:

- be live grand Marien - be live grand ambar - iberostar costa dorada - grand paradise playa dorada

et aussi le bavaro princess a punta cana, j'aimerais avoir votre avis. notre premier choix pour le moment est le iberostar, ensuite le ambar, princess, paradise, marien.

Merci d'avance pour votre aide.
CH Charlot1 Regular ·
Un peu comme toi, plusieurs personnes disent de rejeter Puierto Plata mais j, ai des amis qu'y arrivent et ont adoré, oui, ce n'est pas Cuba pour les plages mais ont adoré leurs vacances, il était au Iberostar Costa Dorada.
Le voyageur
27 270473011178 ·
Merci nous avons finalement choisit cet hotel.
FD FDB Globetrotter ·
Quel serait le problème avec Puerto Plata ? je ne comprends pas...

La côte nord de l'île est bcp plus verte que la sud et en plus il semblerait que Punta Cana ce ne soit que des hôtels et du béton.

Après, je ne peux t'aider pour le choix des hotels, je ne les connais pas.
Faby
FR Francine1055 ·
J'arrive du Be live Grand Ambar. Ok le site est merveilleux, bien entretenue, beaucoup d'activités tel aqua-forme, volleyball, waterpo, pétanque, dard, piscines bien (7) jamais surpeulée , activité le soir c'est dans la moyenne.

mais 2 grosses lacunes pour moi : 1) un hélicoptère surplombe le site en moyenne 25-30 fois/jour , basée à qq 500 mètres de l'hotel. 2 ) préparez-vous à marcher, j'ai fait le calcul de ma chambre pour me rendre au buffet 80 marches donc 80 X 6= 480 par jour. On s'en tire pas car le site est en pente . A éviter si vous avez à traîner le petit dans le carrosse.

========

J'étais allée auparavant au Grand Marien et y retourner la sem. prochaine j'opterai pour celle-ci ou le Iberostar

Similar discussions

You might also like