Votre avis sur l'Hôtel Club Paladien le Melao
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour a tous,

Nous envisageons de partir en voyage de noces en Republique Dominicaine vers la deuxieme semaine d'aout. Le club Paladien Le Melao nous semble interessant...Pourriez-vous nous confirmer cela et nous faire part de vos eventuelles experiences?🙂

Merci par avance de votre aide.

Belami.
MA Maman26 ·
salut!!!

mon mari et moi partons bientôt au riu melao, du 7 au 15 mai; je ne manquerai pas de te donner les détails du séjour

bizzz

@ +++
BE Belami ·
Merci de ta reponse. Je vous souhaite d'excellentes vacances et un bon retour.

A bientot

Belami
BR Brainstorm ·
bonjour

nous sommes allés au riu taino qui est juste a coté du melao et nous avons été quelques fois au melao qui est un trés bel hotel.

l'avantage c'est qu'il est fréquenté par bcp de francais contrairement aux autres hotel ( taino, bambu etc..). il est légerement plus petit mais tout aussi convivial ainsi que les chambres et en bord de plage.

n'hésite pas a découvrir les autres structures ( a part le palace), vous y serez les bienvenus toujours avec le sourire. si tu veux t'amuser va le soir au bambu.

sinon c'est un trés beau complexe. profitez bien des excursions meme si le prix est élévé, cela permet de voir la rd autrement que par un complexe hotelier.

encore un petit conseil, demande aux jardiniers du taino d'aller te couper des noix de coco fraiches le matin: succulent, il suffit de leur glisser un petit billet avec le sourire et ils seront vos pote avant la fin du séjour.

paseez de bonnes vacances et surtout profitez dés le premier jour car cela passe tres vite, trop vite

bonnes vacances
NI Nils Regular ·
Bonjour

Nous sommes allée 1 semaine au mois de fevrier au Riu Melao c'etait notre premier voyage nous en sommes revenus enchanté. Le Melao est un super hotel tres convivial, tout y est tres bien nourriture, proprete, gentillesse du personnel.

Ce qui est un peu dommage c'est la piscine elle est un peu petite mais vu que l'on peut profiter de celles des autres hotels ce n'est pas trop grave.

Tant cet hotel nous a plu nous y retournons l'année prochaine.

Si il y d'autres question pas de soucis. 🙂
GA Gael004 ·
Bonjour

je prevois d'aller au RIU MELAO en fevrier avec des enfants... si vous l'avez remarque, pouvez vous me dire si on trouve des accessoires genre couches, petits pots... a proximite ? ou si je prevois une valise pleine au depart de Paris

Merci d'avance

gael004

Similar discussions

You might also like