mon voyage en RP du 16 oct au 28 oct au bahia principe punta cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour à tous,

Je suis aller au Bahia Principe Punta Cana du 16 au 28 octobre. LE REVE!!!!

Nous avions un peu peur de voir l'état de l'hotel après l'ouragan mais tout était vraiment impecable. Il était impossible de dire qu'il y avait eu un ouragan 1 mois plus tôt.

Cependant dans la ville et dans certains Hotels, c'était vraiment castatrophique. Nous avons traversé l'hotel Paradisius à côté du Bavaro Beach. Il était ouvert. je n'aurai jamais voulu passer mes vacances dedans. Tout était détruit, les arbres étaient couchés le long des allées, les égouts avaient refoulé, presque aucunes activitées n'étaient praticables. A pleurer et vu la motivation des dominincains pour travailler, ils ont pas encore fini. Cependant, pour ce qui est de leur sympathie, il y a pas mieux. toujours souriant.

Pour le Bahia Principe, les chambres sont superbes avec bains à bulles dans la chambre, 4 grandes piscines avec bar dans l'eau et une plage magnifique.

Je conseille à toutes les personnes qui veulent se rendre en RP de regarder la brochure du Bahia Principe car cela vaut la peine. De plus, la végétation n'a pas encore vraiment poussé vu l'ouverture recente de l'hotel ( 05/2004) mais cela va devenir encore plus beau. Ils construisent encore un nouvel hotel VIP mais on est vraiment pas déranger par les travaux.

Au niveau sanitaire, j'avais fais le vaccin contre l'hépatite A et B et j'ai suivi un traitement contre la malaria. je ne pense plus que c'est nécessaire car je ne me suis pas fait piquer pendant mon séjour. Un bon répulsif suffi.

J'espère vous avoir un peu renseigner sur cet hotel.

Je vous remercie de tout vos conseils qui m'ont été bien utile avant mon départ, cela ma permis de passer des vacances formidable.

Brother

Similar discussions

You might also like