Destination qui vaut le détour depuis Prague?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour! Voilà, je projette de partir une petite semaine à Prague, et j'aimerais passer quelques jours à savourer les charmes de cette ville, puis profiter d'un train ou bus de nuit pour visiter 1 ou 2 jours une autre grande ville : Cracovie, Bratislava, Budapest, ou autre ? Qu'est-ce-qui est faisable en train de nuit, et qui à votre avis vaut vraiment le détour ? un grand merci à ceux qui pourront me conseiller !
AR Arno1981 ·
Je reviens de Budapest et c'est une ville sympa à faire : ballades, restos, bains... Tu peux y aller en train de nuit depuis Prague (10h de trajet en passant par la Slovaquie). C'est moins cher que Prague et surtout moins blindé de touristes.
Arno
BE Belloantonio Regular ·
bonjour marie, Personnellement, à partir de prague, j'ai passé quelques jours à : Karlovy Vary (ville d'eau) : il y a peut-être mieux, le parc naturel Adsprach-Toplice (nord près de la frontière polnaise) si tu aimes lanature, Cesky Krumlov (sud), si tu aimes les villes d'art et d'histoire. Antoine.
BR Brosov ·
Si tu cherches une ville pour n'y passer qu'une journée, va à Bratislava, qui est charmante, mais une journée est suffisante pour la visiter. Par contre, la ville qui vaut le détour, c'est Budapest, mais tu as besoin de 3 jours minimum pour la visiter. Je reviens de ce coin et Budapest a été un coup de coeur pour moi. Cette ville est magnifique, c'est très agréable de s'y promener et les Hongrois sont super sympathiques!
Benoit
MA Magdakrakow ·
CRACOVIE!!!!!!!! Ca vaut la peine d`y aller!

Similar discussions

You might also like