Hébergements chez l'habitant à Prague et à Budapest?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour,

Nous partons le 6 mai pour un mois, destinations principales: Berlin, Prague et Budapest.

Nous avons trouvé des gens prêts à nous héberger à Berlin; il nous reste à trouver à Prague et à Budapest. Quelqu'un a-t-il déjà logé chez l'habitant dans ces deux villes?

Sinon, nous aimons bien les petites pensions modestes et sympa. Vos bonnes adresses sont bienvenues... Ainsi que tout conseil relatif à ce séjour.

Merci!

Mésange
SA Saab Regular ·
Salut,

je ne peux pas t'aider pcq je ne connais pas ces destinations. Ceci dit, si ce n'est déjà fait, rends-toi sur ce site : www.couchsurfing.com pour loger chez l'Hbt !

bon trip !
Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve... Guy de Maupassant
10 1000cbr Regular ·
Salut

A Budapest :

Haas József BUDAPEST Domaháza u. 55. '36302435240 info@routard.hu

Haas József H-1154 / 15e / BUDAPEST Domaháza u. 55. 36302435240 info@routard.hu

J'y étais l'an dernier (vois mon voyage sur ce même site) ce sont des gens charmants qui louent une grande chambre à 2 lits dans leur maison de la banlieue de Budapest à 2 pas du métro. Et pas cher en plus.

Bonjour,

Nous partons le 6 mai pour un mois, destinations principales: Berlin, Prague et Budapest.

Nous avons trouvé des gens prêts à nous héberger à Berlin; il nous reste à trouver à Prague et à Budapest. Quelqu'un a-t-il déjà logé chez l'habitant dans ces deux villes?

Sinon, nous aimons bien les petites pensions modestes et sympa. Vos bonnes adresses sont bienvenues... Ainsi que tout conseil relatif à ce séjour.

Merci!

Mésange
mon album photo : http://picasaweb.google.com/delorieux Mes voyages à moto : http://delo69.canalblog.com/
DR Drogerjp Veteran ·
Bonjour,

oui, mais j'ai perdu les adresses!!! Pour Budapest je sais qu'en cherchant "weisses haus" avec google tu retrouveras!!

Mais y a deux solutions: homelidays.com a pas mal de bonnes adresses et tu négocies directement avec la loueur, et en général ce sont des particuliers! tu cherches avec google ou un autre soft du même genre avec les mots clés suivant: apartment apparment, ferienhaus, zimmer frei etc Seuls l'anglais et l'allemand donnent des résultats, en français peu de chances et choix réduit!!

Pour mai tu auras le choix!

Si tu y vas en voiture de location: attention il faut aussi garer ta voiture, question importante car cela est quasi impossible au centre ville de Budapest et Pragues!! Si tu vas en train, ben y a du choix en centre ville où les transports sont faciles et bon marché (ne te pose pas de question, tu prends l'abonnement pour la durée de ton séjour une, deux semaines)!!
JP
Mélengue Regular ·
Merci beaucoup pour ces réponses très éclairantes. J'en prends bonne note.

Mésange
MI MisiBudapest ·
Salut à Budapest, vois avez laurent@cote-est.net, offre de location pas cher, francophone, sympa Misi

Similar discussions

You might also like