Bonjour !
Voilà, avec une amie on a le projet d'aller début juillet à Nuremberg, puis à Prague.
Apparemment, on peut faire Nuremberg-Prague en train.
Mais j'aurai voulu savoir s'il fallait réserver à l'avance (comment je procède ?) ou je peux acheter le billet le jour du départ ?
Les horaires de départ ?
et dernière chose, le tarif ?
Merci beaucoup de répondre !! =)
Original post











