Prague: transport de l'aéroport vers le centre-ville?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
bonsoir, jai 4/5 heures de transit a prague, je ne connais pas du tout laeroport, je voudrais visiter la ville vite fais histoire de faire autre chose que de tourner en rond dans laeroport. Est ce quil existe des moyens simple, rapide et efficace pour aller au centre ville? (un peu comme a amsterdam) merci bien
MA Martin19 Veteran ·
Malheureusement, 4 ou 5 heures ne vous laisse pas assez de temps 🙁

Si à Amsterdam il s'agit de prendre un train pour ce rendre au centre en 15 minutes, ce n'est pas le cas à Prague.

Il y a un bus qui part de l'aéroport, le no119 je crois. Il faut descendre au dernier arrêt: Dejvicka d'où vous aller pouvoir prendre le metro et vous rendre au centre. De Dejvicka, vous serez à quelques stations du centre.

Compter 30 minutes environ en tout.

Donc aller-retour c'est 1 heure, p-e un peu plus, étant donné qu'il y a un bus tous les 15 minutes environ. ça fait un peu juste si vous ne disposer que de 4 ou 5 heures.

C'est faisable, mais vous allez être un peu à la course selon moi.
On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part (Pierre Flardeau)
TA Tao84 Regular ·
Bonsoir,

Je suis arrive a Prague il y a 2 jours. En prenant un taxi (500 czk), vous y etes en 20 min avec le luxe d`etre depose ou vous voulez. C`est tout a fait jouable.

Le bus 119 + metro prend plus que 30 min a mon sens.

Bon voyage.
Tao
KA Kajolka Regular ·
🙂 il y a aussi la possibilité de prendre des minibus qui vous déposent non loin ( 7 min à pied) de la Maison Municipale (art nouveau) pour 120 couronnes par personne, soit 5 € environ leurs horaires courent de 7h30 à 19h, toutes les demi-heures. après vous êtes à moins de 10 min à pied de la place de la vieille ville ( l à ou il y a l'horloge astronomique et Notre Dame du Tyn.

Kajolka

Similar discussions

You might also like