Retour de Prague: métro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
bonjour, de retour de prague aujourd'hui.... p'tite info : le métro à prague est ouvert de 4h00 à minuit la semaine et jusqu'à 01h00 le samedi et dimanche. sympa !:)
MN
KE Kedor Globetrotter ·
Petit rectificatif : les premiers métros partent des stations terminus vers 4h40, pas 4h00 !
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon

You might also like