Transport du centre de Prague à l'aéroport à 4 heures du matin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TC
bonjour, pour mon vol retour je devrais etre a l'aeroport vers 4h du matin. Que me conseillez vous?j'ai peur que le taxi soit tres cher. cordialement
TA Tao84 Regular ·
Je me rappele avoir payé 30 Euros pour le trajet Aéroport/Hôtel (vers minuit). Je ne suis pas sur que vous trouverez des Bus à cette heure. Il y a également un service de minibus qui vous prend de votre hôtel. Cela coute environ la même chose.
Tao
KE Kedor Globetrotter ·
Je me rappele avoir payé 30 Euros pour le trajet Aéroport/Hôtel (vers minuit).

Vous vous êtes fait plus qu'avoir.

Il y a un bus de nuit vers l'aéroport, le 510, partant de Karlovo Namesti. Comptez 45 minutes de trajet (ticket à 26 CZK). Consultez le brillant et extrêmement pratique site web www.idos.cz pour les horaires et toute autre information. Pour le taxi, à partir de Karlovo Namesti, la note ne devrait en aucun cas dépasser 500 CZK (20€). Sachant que la durée du trajet va avoisiner les 25 minutes et au vu de la différence de prix, je recommande vivement de prendre le bus.

En tout état de cause, et en règle générale, ne JAMAIS héler un taxi dans la rue s'il ne fait pas partie d'un des grands réseaux (comme AAA). Généralement, les taxis jaunes sont plus ou moins dignes de foi.
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
JO Joedassin Regular ·
Je confirme, le moins cher est clairement le bus, l'adresse précise est : http://jizdnirady.idnes.cz/praha/spojeni/

ensuite il suffit de taper ta station de départ, et pour l'arrivée : Letiste Ruzyne. Prix 26 czk, environ un euro pour environ 45min, via IP Pavlova, Karlovo Namesti...

En taxi, de nuit pour un étranger, c'est effectivement au moins 20€.

Similar discussions

You might also like