Visiter Prague en voiture: vignette et parking?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour, je vais passer le we de la Toussaint à Prague. Je pars du Luxembourg en voiture.

2 questions: - à priori la vignette est obligatoire; dans quel lieu peut-on acheter cette vignette? à quel prix? - parking: jai lu sur un autre forum que l'on pouvait laisser sa voiture dans le "

parking des Galeries Butovice situées à 2 min à pied de la station de métro Nove Butovice".Il paraît que cest un parking ss terrain, gratuit et fermé la nuit. Qui peut me confirmer cette info?? Connaissez vous d'autres bonnes astuces pour laisser la voiture?

Merci pour vos reponses

Nico
DR Drogerjp Veteran ·
Pour la vignette, je l'ai achetée à la frontière et payé en euros!

Pour le parking, voir avec votre logeur: hotel ou particulier! J'avais loué un appartement, la voiture était garée dans la cours près du chien du propriétaire ... et nous allions à Prague en transports en commun après avoir acheté un abonnement pour la semaine, mais il en existe pour un jour ... Pratique et vraiment pas cher!

Mais lorsque je m'enn vais à l'étranger je m'intéresse au parking AVANT de réserver, à ce moment là c'est souvent gratuit ... alors qu'après il y a aussi souvent un supplément!!

Bon voyage.
JP

Similar discussions

You might also like