J'ai lue dans le journal de québec qu'il y a des requins taureau très près des plages de la province de camaguey. Les scientifiques essaient de comprendre les raisons de cette incursion inhabituelle. Cet été, Ils penaient un bain quotidien à un peu plus de trois mètres de la rive.
Es ce qu'il y a quelqu'un qui peu me rassurer????
Je part en Avril sur l'ile cayo santa maria et je vais avoir un peu peur de me baigner c'est un peu triste.
Merci a l'avance...






