Requin taureau à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Allo

J'ai lue dans le journal de québec qu'il y a des requins taureau très près des plages de la province de camaguey. Les scientifiques essaient de comprendre les raisons de cette incursion inhabituelle. Cet été, Ils penaient un bain quotidien à un peu plus de trois mètres de la rive.

Es ce qu'il y a quelqu'un qui peu me rassurer????

Je part en Avril sur l'ile cayo santa maria et je vais avoir un peu peur de me baigner c'est un peu triste.

Merci a l'avance...
LI Liniaz Veteran ·
bonsoir des requins j'en ai toujour entendu parler a Cuba j'ai pratiqué de la plongéee tuba et je n'ai jamais eu le chance d'en voir un c'est très possible que les infos que tu as soient vraies, cependant je suis persuadé que s'il y a dangé les autorités prendrons les mesures nécessaires, prend comme exemple chaque fois qu'il y a un cyclone dans la région dans les pays voisins il y a toujours beaucoup de victimes meme aux USA a Cuba presque jamais, je suis certain que les autorités ne risqueraient pas la vie d'un seul touriste. passe de bonne vacance
LINIAZ
AL Alain381 Veteran ·
Le sujet avait déja été pas mal élaboré précedement. Un simple recherche avec le mot requin et des pages et des pages...😉 entre autre http://voyageforum.com/v.f?do=post_view_flat;post=421916;page=1;sb=post_latest_reply;so=ASC;mh=24;

Bonne lecture😎
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.
JU Judyana Regular ·
Wow!!! pas très rassurant tout ca....

je pars pour Holguin dans 1 mois, j'espère de ne pas voir d'aileron au loin...
Les voyages, source de vie..
MA Mariannehon Regular ·
Superbe maxime... il faudrait l'écrire en grand partout ! Amitiés Marianne

You might also like