Original post
Je me suis rendu à Donsol il y a quelques jours dans l'espoir de voir les requins baleines. J'avais lu à plusieurs endroits comme ici ou sur le fameux lonely "la question n'est pas est ce qu'on va en voir mais combien on va en voir". Ceci était vrai il y a peu mais ce n'est plus vrai aujourd'hui. Au bureau qui s'occupe des inscriptions il y a le calendrier des derniers mois avec, par jour, le nombre de requin aperçu et ca n'est pas tout les jours !!! Loin de la. La première quinzaine de mars, qui est pourtant le top avec avril, seulement 2 requins ont été vus par tout les bateaux.
Je sais que les requins sont des animaux sauvages donc qu'il n'est pas garantie qu'ils soit la.
Voila en écrivant ce poste je voulais juste avertir les prochain qui se poseront la question d'aller ou pas à Donsol qu'en ce moment c'est pas assuré de les voir. Mais ca peut changer.
Personnellement si j'avais su le peu de chance que j'avais d'en voir un je n'aurais pas perdu 3 jours et un billet d'avion pour aller à Donsol même si le coin est très agréable.
6 mois a travers l'Asie du sud-est départ en novembre 2012









