Réservation bateau Langkawi - Ko Lipe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PÉ
Bonjour, Nous serons à Langkawi en Janvier 2017 et devons rejoindre ko lipé la dernière semaine de Janvier " sachant que ce sera le nouvel an chinois". Doit - on réserver un billet à l'avance ? Car en voyant ca sur place"3 ou 4 jours avant" nous espérons ne pas voir les bateaux complets 🤪🤪🤪 Si quelqu'un peut nous éclairer sur ce sujet merci d'avance. D'ailleur il en sera de même pour le retour sachant que nous aurons un vol retour au départ de kuala lumpur. CDLT
PÉ Pépitodu49 Regular ·
Merci pour ces liens mais cela n'est pas ma question. Je voudrais juste savoir si nous devons réservé à l'avance ou peut on voir ca sur place en espérant de ne pas voir les bateaux déjà complets?
NA NadegerFERM Veteran ·
bonjour implicitement je te conseillé de reserver

You might also like