Réservation de bateau de Phuket à Ko Phi Phi
by Julia08
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
J-19 avant notre grand départ, je regle les derniers details de notre périple et j'ai besoin de votre aide: mon cheri et moi avons réserver un vol interne de chiang mai à phuket qui arrive à 23h50. je voudrais réserver un hotel pour notre arrivée à phuket qui accepterait de reserver pour nous le trajet phuket /ko phi phi des le lendemain matin car nous ne souhaitons pas rester à phuket.
j'ai vu que certains avaient pu le faire grâce à l'hotel rattana mansion mais il est deja plein à la date qui m'interesse (13novembre). et difficultés supplémentaires, il nous faut un hotel avec une réception 24/24 et pour petit budget!
Pas facile me direz-vous? et oui! et c'est pour ça que je vous demande conseil!
Dans le même quartier, Crystal Inn hotel ou Imperial...
Très étonné que le Rattana soit plein..; Vous avez bien essayé le Rattana Mansion, en ville ?
Très étonné que le Rattana soit plein..; Vous avez bien essayé le Rattana Mansion, en ville ?
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".
JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
Oui, étrange pour la saison.
Essayes de les contacter par mail.
Quelques bonnes adresses d’hôtels a Phuket Town (testé et approuvé: Le Pearl Hotel) sur ce POST 😉
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
en fait, sur leur site cela marque complet mais je ne sais pas si c le site qui bug ou pas....😕 le site c rattanamansion.com
Sur tous les sites de réservation en ligne genre booking.com, etc, les chambres sont dispos. A mon avis, ils ne se cassent plus la tête à prendre les résas en direct par mail...
Sur tous les sites de réservation en ligne genre booking.com, etc, les chambres sont dispos. A mon avis, ils ne se cassent plus la tête à prendre les résas en direct par mail...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".
Je suis passé par le Rattana Mansion pour la réservation de mes billets de bateau. Sur leur site, il était aussi indiqué qu'il était complet à la date souhaitée mais je leur ai quand même envoyé un mail et il s'est avéré qu'il y avait de la place. Et j'ai bien pu prendre le bateau le lendemain matin, puisque dans le prix, il y avait la navette qui nous a emmenés au port...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com
Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
Une fois que tu t'es mis d'accord avec eux, ils vont t'envoyer leurs coordonnées bancaires pour que tu procèdes à un virement...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com
Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
Log in first, then come back to this page.